3 manières cool de porter le béret en automne

0

Faisant partie des pièces must-have qui se renouvellent chaque année et qui ne se démodent jamais, le béret revient dans notre dressing en cette saison froide. Associé à un jean, un veste noir en cuir ou une robe, ce couvre-chef peut se porter en automne dans une tenue ultra féminine. Voici 3 manières cool de porter le béret en automne pour un style hors-pair.

Porter le béret en automne : 3 manières cool de l’adopter

1- Porter le béret pour un look sexy et décontracté en automne

Pour un look sexy et décontracté, en arborant le béret en automne, il est conseillé par exemple de le porter avec :

  • une petite robe à carreaux et un colon, avec une veste en cuir ;
  • un tee-shirt geek associé à une mini-jupe et un colon noir ;
  • une jolie chemise et un jean slim, le tout avec un blazer…

2- Porter le béret en automne dans un style casual

En automne, libre à vous de porter un béret en vynile, en velours ou en cuir, avec un manteau à carreaux et un pantalon femme et des bottines pour vous démarquer des autres dans la rue.

3- Etre au top avec un béret en automne en arborant un style à la Parisienne

Vous souhaitez adopter un look 100% parisien avec votre béret en automne ?

Un tailleur pantalon ou une jupe droite de couleur foncé, des talons hauts ou des bottes, un sac à main, et un pull rayé (ou de couleur assortie à votre béret), sont les pièces sur lesquelles vous devez miser pour porter le béret à la Parisienne en automne.

Offrez-vous un béret de qualité

Le béret est à la mode. C’est sans doute la raison pour laquelle il est si facile d’en trouver sur de nombreux sites marchands du Net. Cependant, certains de ces articles ne sont pas de très bonne qualité et risquent de vous décevoir. Pour porter fièrement votre béret, n’hésitez pas et achetez un produit de qualité.

Mais comment faire, me direz-vous ? Pour cela, orientez-vous vers un site de référence. Ces sites sont la plupart du temps spécialisés dans la vente de bonnets, casquettes et autres pièces de chapellerie de qualités.

Vous n’y trouverez pas de couvre-chefs Made in china, mais des articles fabriqués en France ou par des partenaires européens. Les collections sont choisies avec beaucoup de soin et répondant à tous les besoins.

C’est ce que vous recherchez ? Découvrez les berets Le Chapoté, dès à présent. Ils sont tous confectionnés dans de belles matières. Du béret basque en velours côtelé 100 % coton fabriqué à la main au béret-casquette, vous ne pouvez que trouver votre bonheur.

De plus, ce site haut de gamme s’appuie sur un réseau de revendeurs en boutique. Vous aurez ainsi la possibilité de choisir entre une commande directe sur la boutique en ligne et une visite en magasin avec conseil et essayage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here