Guide : porter le bomber pour femme de manière chic!

0

Les bombers, reconnus autrefois comme des blousons de style aviateur portés par les pilotes de Navy, sont dorénavant devenus des blousons « no gender » tendances chez les femmes. Faisant partie des pièces incontournables du dressing, on l’adopte en mi-saison et il se porte de jour comme de nuit, à l’instar d’une veste. Oversize, imprimé, pailleté, coloré, satiné, le bomber se réinvente de mille et une façons. Voici notre guide pour porter le bomber pour femme de manière chic sans faire de faux pas.

Quelle morphologie pour quel bomber pour femme?

Si vous souhaitez être fashion dans votre bomber pour femme, il est essentiel de considérer votre morphologie afin de porter le bomber pour femme de manière chic.

Voici généralement comment choisir votre bomber pour femme :

  • Si vous êtes petite, préférez un bomber pour femme de couleur flashy. Cela attirera plus l’œil sur le haut de votre corps. Et n’oubliez pas de l’associer avec un talon haut pour être chic.
  • Celles qui sont de grande taille par contre peuvent tout se permettre. Que vous optez pour un bomber pour femme discret à un modèle pailleté ou métallisé, tout s’adaptera à votre morphologie pour un style chic.
  • Et si vous avez de la corpulence, orientez-vous vers un bomber pour femme discret et léger que vous porterez avec des chaussures à talons. Cela fera ressortir votre allure chic et 100 % féminine.

Comment porter le bomber femme dans toutes ses déclinaisons pour un look chic ?

Si vous aimez ce style de blouson bombardier mais que vous ne savez pas comment le porter pour être chic, voici quelques conseils pour adopter les bombers pour femme tendances cette année.

Le bomber pour femme satiné

Pour être chic dans son bomber en satin, associez-le à une petite robe tendance et une paire d’escarpins. Peu importe le modèle de petite robe que vous enfilez, que vous soyez petite ou grande, vous serez la reine de l’élégance !

Vous pouvez également le porter sur un pantalon, un top imprimé et des boots et le tour est joué.

Le bomber pour femme fleuri

Un des bombers qui nous fait craquer cette année, grâce à son allure romantique, est le bomber à fleurs. En effet, les motifs fleuris apportent la touche de féminité sublime recherchée.
Vous pouvez l’accommoder avec un débardeur en dentelle blanche ou noire et un pantalon uni pour faire ressortir la femme chic en vous.

Et si vous êtes à cours d’idées, mixer votre bomber fleuri avec une robe noire.

un bomber pour femme fleuri
Adoptez un style chic avec le bomber fleuri pour femme

Le bomber pour femme à l’imprimé animal

Cette année, l’imprimé zébrure, python, léopard… a eu la côte. Il va jusqu’à s’étendre au blouson.

Et si vous avez optez pour un bomber à l’imprimé animal, pensez à l’associer à des habits noirs (pantalon slim, jupe, mini robe, etc.) et des bottines ou des chaussures à talons pour un look féminin ultra-moderne.

Le bomber pour femme kaki

Le bomber kaki s’adapte plutôt à un look sportwear. Associé à un jean, un débardeur blanc et une paire de baskets ou de jolies chaussures à talons, vous obtiendrez un style romantique et chic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here