Comment fonctionne un legging anti-cellulite? Explications

0

Les leggings anti-cellulite sont maintenant presque partout : ils envahissent les rayons des magasins ! Autant que les stars, nombreuses femmes l’ont adopté et témoignent déjà de l’efficacité du legging. En effet, on adore cette lingerie minceur parce que c’est un véritable sculpteur de silhouette. Mais si vous hésitez encore à franchir le cap puisque vous ignorez comment il peut agir afin de vous offrir la silhouette de votre rêve, nous allons vous expliquer dans cet article comment fonctionne le legging anti-cellulite.

Quelles sont les caractéristiques d’un legging anti-cellulite ?

Depuis son lancement, le legging anti-cellulite connaît un grand succès dans l’industrie de la mode. En effet, cette lingerie innovante réunit en elle les astuces beauté pour mincir rapidement. Ainsi, elle agit pour éliminer la cellulite, affiner et corriger la silhouette.
Les leggings anti-cellulite sont très répandus sur le marché. Ils se déclinent en plusieurs tailles, modèles et marques. On peut par exemple citer la marque Ovahia qui propose un large choix sur des leggings anti-cellulite push-up de différentes tailles et coloris.

En général, le legging anti-cellulite est composé de :

  • Elasthanne, ce qui permet au legging d’être très élastique, donc d’épouser parfaitement tout type de corps afin de corriger la silhouette. Cela favorise également l’effet massant du legging anti-cellulite.
  • Huile végétale, la base des soins amincissants contenus dans les microcapsules qui composent les fibres textiles du legging anti-cellulite.
  • Algues marines qui boostent le raffermissement de la peau, ce qui prévient le vieillissement des cellules.
  • autres actifs liporéducteurs comme les microcristaux qui ont pour rôle de nourrir et hydrater la peau et favoriser en même temps sa dégénérescence.

Comment agit le legging anti-cellulite ?

Le legging anti-cellulite est reconnue pour donner des résultats visibles rapidement. Pour cela il agit à deux niveaux : dans l’immédiat, le legging minceur est en mesure de dessiner et mouler le corps. Au bout d’environ un mois, on peut déjà voir les résultats : la peau est raffermie. A moyen terme, le legging réduit et fait disparaître la cellulite.

Effectivement, pour chaque mouvement que vous effectuez, le legging anti-cellulite frotte sur la peau. Cela va permettre aux microcapsules de se rompre afin de dégager leurs actifs minceur qui vont agir sur l’amas de lipides sous-cutanées.
Ainsi, pour que le legging anti-cellulite fasse ses effets, il est important de bouger. Et pour un résultat optimal, vous devez le porter le jour comme la nuit, durant quatre semaines environ. Et pour renforcer encore plus l’action du legging minceur, faites de temps en temps des massages avec des produits anti-cellulites comme le marc de café, l’huile de citron, etc.

De toute manière, le legging anti-cellulite a été conçu pour être très discret. Vous pouvez donc le dissimuler facilement sous votre tailleur pantalon pour qu’il agisse sans que vous vous en apercevez.

Quels sont les bienfaits du legging anti-cellulite ?

Vous avez déjà essayé les collants conçus pour éliminer la culotte de cheval ? Sinon, avez-vous déjà entendu les ventouses qui font disparaître les cellulites ? Le slim qui reproduit le même effet que le palper-rouler ? Ou encore les crèmes minceur ?
Et bien le legging anti-cellulite combine tous les bienfaits des toutes ces solutions. C’est le principal avantage de cette lingerie amincissante.

Il existe également des leggings qui, en plus de sculpter le corps, permettent de soulager l’insuffisance veineuse et les jambes lourdes. En effet, ces types de legging anti-cellulite sont constitués de microcristaux qui libèrent à chaque mouvement leurs principes actifs pour un effet massant.

des cuisses fermes après le port d'un legging anti-cellulite
Le legging anti-cellulite raffermit efficacement la peau

Quelles sont les limites du legging anti-cellulite ?

Bien que le legging anti-cellulite présente des avantages indéniables et qu’il offre des résultats rapides, il a ses limites. En effet, les composants actifs dans les microcapsules peuvent s’épuiser.

Si cela arrive, le legging ne donne plus l’effet escompté. Autrement dit, il ne sert plus pour éliminer la cellulite.
Pour la rendre alors efficace et obtenir les mêmes effets, vous pouvez soit ajouter des recharges dans les microcapsules dans la fibre, ou porter le legging en appliquant d’une manière régulière une crème anti-cellulite.

Pour éviter de faire face à ce problème, vous pouvez opter pour des leggings composés de microcristaux dites « à effet mécanique ». Ces types de legging sont fabriqués pour être efficaces à vie. Ils supportent les lavages.

Quoiqu’il en soit, afin d’obtenir une jolie silhouette rapidement, le port du legging anti-cellulite doit être associé à d’autres astuces minceurs afin de réduire la cellulite. Certes il est conçu pour offrir un corps de rêve mais s’il n’est pas couplé avec une alimentation saine et équilibrée et surtout des mouvements, il serait difficile d’obtenir de meilleurs résultats !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here