Craquez pour le premier réseau social libertin !

0

Et si vous pimentiez votre vie de couple ? En tous les cas, c’est ce que vous promet ce tout nouveau réseau social libertin qui vous permet de vivre votre sexualité sans tabou ! En bref, on vous dit tout de ce nouveau concept, testé et approuvé !

Cap sur le libertinage !

Depuis quelques années maintenant, beaucoup de jeunes couples ont envie de se tourner vers le libertinage. Il faut dire qu’il n’est plus aussi tabou qu’avant et qu’aujourd’hui, 25 % des Français ont envie de tenter l’expérience. Et c’est pourquoi, le premier réseau social libertin est né !

En remplaçant Netechangisme ou netech, il fait une entrée fracassante sur le marché. Il faut dire qu’il s’ouvre à tout le monde, que ce soient les couples, les célibataires, les hommes, les femmes, les gays ou les transsexuels. De 25 à 45 ans, il est donc possible de s’inscrire sur la plateforme pour « s’aimer à plusieurs ». En plus, pas de panique, puisque l’inscription ne vous coûtera quasiment rien en optant pour un code Wyylde qui vous fera faire de sacrées économies !

Pourquoi ça marche ?

Alors pourquoi ce réseau social libertin plutôt qu’un Netechangisme ou un netech ? Et bien tout simplement parce que la plateforme vous propose de nombreuses fonctionnalités avec un modérateur au top ! En effet, les profils des utilisateurs sont 100 % vérifiés pour éviter les faux comptes. En plus, la modération dans les échanges est très active et assurée 24 h/24.

D’ailleurs, en arrivant directement sur le site, vous ne pouvez pas vous tromper ! Les règles de modération sont directement affichées ainsi que les règles morales d’utilisation. Ensuite ? Il ne vous reste plus qu’à naviguer parmi tous vos fantasmes que ce soit pour du voyeurisme, du fétichisme, de l’échangisme et bien d’autres…

Un site fun 

Mais si ça fonctionne, c’est aussi parce que ce réseau social libertin est aussi fun que ludique. En effet, et contrairement aux idées reçues, le libertinage n’a absolument rien de glauque lorsqu’il est pratiqué dans les règles de l’art. Et c’est tout à fait le cas sur ce réseau social libertin puisque rapidement, on peut se rendre compte que toutes les règles sont respectées par tout le monde. Du coup, le milieu est ouvert à tous et à toutes les communautés qu’elles soient hétéros, gay, bi, trans, amateurs ou BDSM.

Finalement, ça donne un mélange des genres assez sympa qui empêche toute forme de jugement. Pour des expériences libertines, vous avez la possibilité de sélectionner votre ville ou votre région, le format des relations que ce soit couple ou homme célibataire/hétéro, de la même tranche d’âge ou non… En bref, il existe toute une sélection par filtres pour vous permettre de faire des rencontres sympas et sans prise de tête. Quant à la pratique, vous pourrez directement passer par le tchat ou par webcam afin de commencer à faire connaissance et pourquoi pas, aller un peu plus loin. Et si vous n’aimez pas forcément le virtuel, sachez que de nombreuses soirées sont organisées dans toute la France pour vous permettre de tester vos fantasmes en vrai !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here