Comment faire réagir un homme indécis ? Voici nos conseils

0

Un homme indécis, ce n’est jamais facile à comprendre. Faut-il continuer à espérer ou tourner la page ? La première étape pour prendre la bonne décision est de faire le tri de vos émotions.

Ce n’est qu’après que vous verrez si la peur d’engagement de votre partenaire est solvable ou pas.

Contrôlez vos émotions, évitez la dépendance

La première erreur que beaucoup de femmes font devant l’incertitude de leur partenaire, c’est de tomber en dépendance affective. En effet, beaucoup croient qu’elles peuvent changer un homme indécis en comptant uniquement sur leurs sentiments.

Or, le fait de s’énerver contre soi, de chercher milles et unes excuses pour justifier l’incertitude du partenaire ne résoudra rien. Au contraire, cela ne fera qu’aggraver la situation.

Il est important de contrôler ses émotions et d’éviter cette dépendance. Il est absolument à éviter de se dire que l’on pourrait changer son partenaire indécis en lui racontant les bons moments passés ensemble.

Il ne va pas se réveiller d’un seul coup et se faire entendre raison aussi simplement. La peur de l’engagement qui est la raison de son comportement ne s’effacera pas comme par magie.

Séduisez-le en instaurant un rapport de force

L’important pour faire réagir un homme indécis est de le séduire d’une autre manière. Toutefois, il est utile de mentionner qu’il ne faut pas s’engager sur cette voie si vous n’êtes pas sûre de le vouloir réellement. En effet, le chemin est long et éprouvant. Il est donc essentiel de s’y préparer à l’avance.

La tactique fiable à mettre en œuvre est l’inversement du rapport de force. Ce qui signifie que vous devrez changer de comportement et faire des sacrifices.

Si vous vous montrez trop amoureuse, à la demande, trop acquise… votre partenaire indécis s’enfuira. Pour le rendre fou amoureux de vous, il faut lui faire comprendre qu’il peut vous perdre.

Pour ce faire, vous devez retrouver votre position de « femme fatale » au début de votre relation. Comprenez qu’un homme aura toujours peur d’un amour trop intense, surtout au début d’une histoire. C’est d’autant plus vrai si votre partenaire n’est pas l’homme rationnel habituel que l’on rencontre dans la société.

Pour résumer cette tactique, sachez que ce n’est qu’au moment où votre partenaire vous perdra que son envie de vous séduire arrivera. Vous devrez donc vous sacrifier pour ne pas être trop émotive, trop expressive, trop positive, etc.

Gardez en tête que ce n’est pas une séduction « normale ». Il faut se battre pour l’inciter à vouloir vous séduire de nouveau !

Évitez de le rassurer à chaque fois !

Dans cette politique de séduction à l’inverse, il faut comprendre que l’homme indécis nourrit sa peur de l’engagement en croyant que l’herbe est plus verte ailleurs.

Il croit fortement qu’il peut trouver mieux que vous, votre relation. Il pense, en quelques sortes, qu’il n’est pas assez bien avec vous. C’est, d’ailleurs, la raison pour laquelle il semble si désintéressé.

Généralement, les femmes ont tendance à rassurer leur partenaire qui agit de cette manière. C’est pourtant l’erreur à ne pas faire. Ce serait l’effet inverse qui se produirait. Ses barricades sentimentales ne s’estomperont pas uniquement parce que vous vous montrez trop amoureuse.

Appliquez la séduction à chaque étape de votre relation et vous verrez que le changement s’opèrera naturellement !

Comment faire réagir un homme indécis ? Voici nos conseils
4.7 (93.33%) 6 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here