Comment se déroule une soirée libertine ?

0

Le libertinage est un mode de vie adopté par de nombreuses personnes lasses de leur routine sexuelle ou amoureuse. Célibataire ou en couple, cette expérience peut vous permettre de vivre pleinement votre sexualité. Il est possible de faire des rencontres libertines de qualité. Il vous suffit de trouver les bonnes adresses physique ou en ligne et de suivre ce guide.

La pratique du libertinage : la levée du voile

La plupart des personnes se résolvent à essayer le libertinage face à une vie sexuelle ennuyeuse. Contrairement aux idées reçues sur cette pratique, celle-ci implique le respect de certaines règles. Ici, il ne s’agit pas de mœurs légères ou de dépravation. Au contraire, c’est l’occasion pour vous de vivre de nouvelles choses, de ressentir des sensations fortes.

Si vous désirez participer à une soirée libertine seul ou en couple, ceci est possible grâce à différentes options : pour commencer, les sites pour libertins existent pour vous faciliter la tâche. En vous y inscrivant, vous pouvez échanger avec des personnes partageant les mêmes envies que vous.

L’autre option envisageable est de vous rendre dans des clubs libertins secs (bars, boîtes…) ou humides (saunas, hammams). En effectuant quelques recherches locales sur le net, vous les trouverez aisément. Selon les programmes proposés, vous pouvez vivre une expérience inédite. Le respect, la décence et les bonnes manières sont de rigueur pour pratiquer le libertinage.

Être un débutant en la matière ne doit pas freiner vos ardeurs. Les libertins avisés éprouvent d’ailleurs un intérêt particulier pour les novices. Toutefois, il est important d’être ouvert d’esprit et honnête afin de profiter pleinement de l’aventure. Les pratiques libertines se font sans tabous, sans préjugés, et surtout sans pression.

Vue d’ensemble sur les soirées libertines

Pour votre gouverne, sachez qu’il existe des soirées privées et publiques. Vous pouvez toutes les expérimenter afin de vivre de nouvelles expériences.

Les soirées libertines privées

Ce sont des rencontres entre libertins se déroulant dans des lieux choisis et aménagés pour l’occasion. C’est généralement ce qui se passe lorsque vous vous inscrivez sur des sites de rencontres dédiés au libertinage. Des hommes, des femmes, des couples consentent à discuter et partager des moments coquins et intimes ensemble.

Pour les soirées privées, les personnes hôtes se chargent des préparatifs indispensables à une rencontre enjouée. Si vous êtes un hôte, il vous faudra travailler sur quelques points afin d’accueillir convenablement vos invités. À l’hôtel ou à votre domicile, veillez à choisir un endroit à l’abri des regards.

Pour l’ambiance, préférez des lumières tamisées et une musique appropriée (pas mélancolique ni romantique). Vous pouvez prévoir de la nourriture, des boissons telles que du vin, du champagne et de l’eau. Dès l’arrivée de vos amis libertins, les festivités peuvent démarrer. Laissez-vous tenter par les multiples formes de libertinage pouvant exister.

Soirée libertine

Les soirées libertines accessibles au grand public

Il s’agit ici des rencontres s’effectuant dans des clubs libertins secs ou humides. Dans le premier cas, ces clubs aux allures de boîtes de nuit accueillent exclusivement des personnes désirant expérimenter le libertinage. Ce sont des lieux très sélectifs misant sur la qualité de leur clientèle. Ils accueillent aussi bien les hétérosexuels que les homosexuels et bisexuels.

Pour vous rendre dans ce type de soirée, votre tenue ne doit pas être vulgaire. Les personnes fréquentant les clubs libertins secs ont un look classe et chic, agrémenté d’une touche sexy pour les femmes. Quelques fois, des soirées thématiques s’organisent afin de diversifier les expériences. Vous n’avez qu’à vous conformer au dress code prévu dans ce cas.

Au cours d’une soirée libertine publique, vous disposez de divers espaces pour profiter de vos rencontres. Si vous êtes débutant, vous pouvez prendre vos aises à travers une discussion autour d’un verre au niveau du bar. En vous sentant de plus en plus serein, il est possible de migrer vers l’espace semblable à une boîte de nuit.

Vous pouvez vous y défouler, le temps de mieux vous adapter à ce nouveau cadre de rencontre. Enfin, des coins câlins existent pour satisfaire vos envies de découvertes et de nouveautés avec d’autres personnes ou couples libertins. Échangisme, candaulisme, côte-à-côtisme, triolisme sont tant de formes de libertinage que vous pouvez découvrir et essayer.

Quant aux clubs libertins humides, ce sont en réalité des spas libertins. Votre soirée y débute par un moment de détente au sauna au détour d’une conversation animée. C’est l’occasion idéale pour lâcher-prise et exprimer librement vos désirs et fantasmes. Par la suite, votre rencontre peut prendre une tournure plus romantique ou plus coquine.

Une soirée libertine peut se faire dans un lieu public ou privé. Elle débute par des échanges susceptibles de créer réellement le contact entre les personnes libertines. Avec les conditions nécessaires, une bonne ambiance, une bonne musique, quelques verres, cette aventure riche en sensations fortes peut démarrer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here