Guide des meilleures tenues cocooning pour femme

0

Flâner à la maison, seule ou en compagnie de mari/compagnon et enfant (s), est certainement le meilleur moment de la vie. Se pavaner chez soi, à ne rien faire, couchée au chaud sur son lit en regardant de belles vieilles séries, c’est le bonheur absolu pour presque toutes les femmes. Mais ce n’est pas une raison pour se laisser aller !

Imaginez simplement que le voisin frappe pour demander un service ! Ou que des membres de votre famille viennent vous rendre visite et vous voient les cheveux en bataille, et encore avec votre robe de chambre. Heureusement, il existe des tenues cocooning pour femme spécialisées, lesquelles vous permettent d’être dans le confort, sans pour autant perdre votre style.

Les différentes tenues de cocooning pour femme tendances 2019

Il existe plusieurs types de vêtements cocooning pour femme actuellement. Vous avez notamment la robe pull, le bas de jogging, la grande chemise, le gilet doudou, les chaussons fourrés, les grandes chaussettes, le « jean mom », la combinaison, le « hoody », ou encore le caleçon, mais pour femme.

Il faut bien avouer, les stylistes n’ont pas chômés pour vous créer des habits confortables et doux pour votre journée de glandouille, mais qui restent, néanmoins, stylés au cas où vous recevrez des invités à l’improviste.

Comment choisir sa tenue de cocooning ?

Généralement, il n’y a pas de règles strictes pour le choix d’une tenue de cocooning pour femme. Il suffit de la choisir au feeling, selon vos appréciations personnelles et les circonstances. Toutefois, la plupart du temps, ces habits sont plus adaptés à la période hivernale.

En effet, les grandes chaussettes que vous allez porter de la même façon que votre grand-mère n’apporte pas seulement du style vintage revisité, c’est aussi un moyen de protéger vos pieds du froid. Il en va de même pour le bas de jogging, c’est bien plus chaud qu’un petit short. Et comme déjà indiqué, ce n’est pas une règle stricte. La grande chemise façon tunique ne tient pas chaud, mais rend sexy. Le caleçon pour femme, également, renforce plus le style que le confort en hiver. Vous pouvez trouver des vêtements cocooning sur des sites spécialisés comme celui de Christian Cane.

Quoi qu’il en soit, le choix vous appartient. Tenues de cocooning pour femme en velours, en coton, en laine de cachemire…, le choix vous appartient. Il en va de même pour les coloris et les motifs. Choisissez simplement en fonction de votre humeur et de votre personnalité. Si besoin, n’hésitez pas à feuilleter les grands magazines qui parlent de mode pour voir les styles tendances de tenues cocooning pour femme en 2019 !

Guide des meilleures tenues cocooning pour femme
5 (100%) 1 vote[s]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here