Faut-il tester le soin au Hyaluron Pen ? Notre avis

0

 

Lèvres bien pulpeuses, visage bien lisse et rides parfaitement comblées sont les promesses du Hyaluron Pen, cette méthode indolore pour gommer les signes de l’âge et corriger quelques imperfections ! Si de plus en plus de célébrités l’adoptent et un grand nombre de spécialistes la propose, cette méthode suscite encore des questions auprès du grand public. Alors, pour répondre à tous ces points, essayons de découvrir comment fonctionne réellement le Hyaluron Pen.

L’acide hyaluronique c’est quoi au juste ?

Parmi les fontaines de jouvence les plus utilisées actuellement, il faut certainement noter l’acide hyaluronique. En effet, ce produit dérivé de la même substance que le corps permet de réduire les processus du vieillissement. C’est pour cette raison que l’injection d’acide hyaluronique est devenue l’une des méthodes les plus adoptées pour gommer les signes de l’âge. En injectant l’acide hyaluronique sous forme de gel à l’intérieur de la peau, l’effet est immédiat. Les rides sont comblées et la peau est repulpée. Cette substance, comme nous venons de le dire, est présente à l’intérieur des tissus cutanés, mais avec l’âge, elle se dissipe peu à peu.

Du coup, l’injection d’acide hyaluronique sous-cutanée ne présente aucun effet secondaire. Le corps tolère cette substance, et cela engendre moins de complication, voire aucun, contrairement à d’autres méthodes utilisées par les centres et instituts de beauté. Une séance d’injection d’acide hyaluronique dure en moyenne 30 minutes, et les premiers résultats sont instantanés, même si le corps a besoin d’une dizaine de jours pour assimiler le produit qui a été injecté (Trouver votre séance de Hyaluron Pen sur https://ou-hyaluronpen.fr/). De plus en plus de femmes optent pour cette technique dans le but de repulper leurs lèvres, ce qui met fin à l’ère des bistouris.

Le seul souci c’est que l’acide hyaluronique n’a pas d’effet permanent, il est biodégradable. En moyenne une injection dure entre 6 et 8 mois et un renouvelement de l’opération est donc nécessaire arrivé à ce terme. Même si l’acide hyaluronique est sans danger, il faut reconnaître que la réaction de l’organisme à cette injection diffère d’une personne à une autre. Cela dépend entre autres de l’âge, de la santé, de l’hygiène de vie, de l’alimentation, mais aussi des zones d’intervention et de l’exposition aux UV.

Comment fonctionne le Hyaluron Pen ?

Comme il a été dit précédemment, le Hyaluron Pen est une technique visant à injecter de l’acide hyaluronique sous la peau. Cette technique est révolutionnaire puisqu’au lieu d’utiliser des aiguilles, il suffit juste d’utiliser ce « stylo » pour injecter cette substance sous la peau. Le principal avantage qu’il offre c’est qu’il est indolore et en plus de cela, la méthode est non invasive. Effectivement, comme son nom l’indique, le Hyaluron Pen est en forme de stylo muni d’un ressort qui a pour rôle de libérer la dose précise d’acide hyaluronique sous la peau. La vitesse de l’injection est de 800km/h ce qui est assez surprenant pour un appareil de cette taille. Cela est possible grâce à la propulsion par air comprimé. Outre les avantages techniques qu’il offre, le Hyaluron Pen permet de maîtriser la quantité d’acide hyaluronique à injecter sous la peau. Vous n’aurez pas à vous inquiéter du trou formé ou niveau de l’épiderme puisqu’il est microscopique.

Quel est l’impact du Hyaluron Pen sur la santé ?

Comparé au botox et au collagène, l’acide hyaluronique est beaucoup moins allergène et présente moins d’effets négatifs. Cependant, il est préférable de consulter un professionnel avant d’opter pour ce remède anti-âge. L’utilisation d’un Hyaluron Pen est soumise à certaines restrictions. Cette technique ne peut être utilisée chez les femmes enceintes ou celles qui allaitent. Les personnes qui ont des problèmes d’herpès labial ne peuvent pas aussi avoir recours à ce traitement anti-âge, de même que les personnes sujettes à des infections cutanées.

Avant de subir une séance d’injection d’acide hyaluronique, il est aussi important de bien se préparer, notamment l’arrêt du tabagisme pendant un certain temps, la prise d’aspirine ou d’un anti-inflammatoire non-stéroïdien si vous suivez un traitement quelconque. Afin d’assurer une meilleure absorption de la substance, il est recommandé de suivre une séance de massage.

Notre avis sur le Hyaluron Pen

Nous avons pu vous expliquer brièvement le fonctionnement ainsi que les avantages procurés par un Hyaluron Pen. Indolore, rapide et efficace, c’est certainement l’une des techniques les plus révolutionnaires du moment pour gommer les traces de l’âge. Cependant, il est recommandé d’effectuer l’opération après avoir consulté un professionnel certifié. Cela a pour but de limiter les effets secondaires après l’intervention. Ce professionnel vous sera également d’une grande aide pour mieux comprendre le déroulement de l’opération à base de Hyaluron Pen. Sachez que même s’il n’est pas sans danger, l’usage du Hyaluron Pen peut provoquer des œdèmes, des rougeurs ou des bleus au niveau de la peau. Ces quelques informations sont nécessaires avant que vous ne preniez rendez-vous auprès d’un centre réputé pour l’injection d’acide hyaluronique.

Notez la page

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here