Comment le lifting colombien a révolutionné le soin de la peau ?

0

 

Qui ne rêve pas d’avoir les mêmes fesses que Kim Kardashian ? Aujourd’hui, cela est possible sans passer par une intervention chirurgicale ou des séances de sports intenses grâce au lifting colombien. Cette méthode a la réputation de faire d’une pierre d’un coup, puisqu’en plus de gommer les kilos en trop, il permet d’avoir un joli fessier parfaitement bombé. Mais, la question que l’on se pose c’est comment cette technique s’opère-t-elle ? Quels sont les avantages qu’elle procure et pourquoi il est préférable de l’adopter par rapport à une autre technique ?

Le lifting colombien, c’est quoi exactement ?

Comme son nom l’indique, le lifting colombien est une technique venue tout droit de la Colombie. Contrairement au lifting brésilien et autres méthodes qui nécessitent de passer par les cases injection et chirurgie, le lifting brésilien permet d’aspirer les graisses au niveau des fesses pour les remonter au bon endroit afin d’apporter un maximum de volume. Les instituts qui proposent le lifting colombien utilisent d’énormes ventouses pour pratiquer le palper-roller (trouver votre institut sur https://ou-liftingcolombien.fr/)

Une fois branchée, la machine se met à fonctionner en effectuant une action de succion sur les zones concernées. L’objectif de cette action c’est de reloger les tissus adipeux vers l’endroit tant désiré, notamment vers le haut des fesses ! Cela semble être irréelle mais cette technique existe bel et bien et elle est déjà adoptée dans un grand nombre d’instituts français.

Combien de séances doivent être effectués pour avoir de résultat ?

La question que la plupart des patientes se posent concernant le nombre de séances qui doivent être effectuées pour avoir des résultats palpables c’est pendant combien de temps se déroule le traitement. Alors, si vous souhaitez effectuer ce type de traitement, sachez que cela doit se dérouler entre 6 à 10 séances. Chaque séance doit durer pendant une heure et demie. Les séances sont effectuées sans anesthésie et comme l’affirme les instituts qui les pratiques sont indolores. Il faut toutefois comprendre que certaines personnes doutent de cette technique malgré le fait qu’elle reste l’une des plus innovantes dans le domaine de la chirurgie esthétique.

Quelles sont les avantages qu’offre le lifting colombien ?

Selon les études, le lifting colombien permet d’augmenter le volume des fesses jusqu’à 70%. Vous pourrez découvrir des images de personnes ayant subi cette intervention avant et après auprès des instituts qui proposent ce genre d’intervention. Ces images montrent effectivement qu’il avait eu une prise de volume au niveau de la région fessier. Néanmoins, certaines personnes restent sceptiques sur la durée du résultat obtenu.

En effet, le lifting colombien peut s’étaler sur une durée d’un an pour arriver au résultat tant escompté. Outre la prise de volume au niveau des fesses, le lifting colombien permet également de redonner à la peau son élasticité. Si vous souhaitez avoir des fesses bien rebondies avec une peau parfaitement lisse, opter pour le lifting brésilien est sans aucun doute la meilleure option qui soit, surtout si vous n’avez pas le temps pour aller à la gym et si vous ne souhaitez pas vous faire charcuter sur une table d’opération.

Est-ce que le lifting colombien peut être utilisé sur d’autres zones du corps ?

Après avoir découvert comment fonctionne le lifting colombien, l’autre question qui trotte l’esprit de beaucoup de femmes c’est : est-ce que cette technique peut être utilisé sur d’autres zones du corps ? La réponse est oui. Certains instituts et centres de beauté proposent le lifting colombien pour augmenter le volume mammaire. En effet, cette machine peut agir au niveau des seins, à condition qu’il soit manipulé par un professionnel afin de bien mesurer le volume de succion. Alors, pour connaître davantage sur ce sujet, n’hésitez pas à vous tourner vers un expert qui saura vous accompagner dans votre projet.

Notre avis sur le lifting colombien

Certes, le lifting colombien est assez étrange, mais il faut reconnaître qu’il attire actuellement de plus en plus d’adeptes notamment parce qu’il constitue un meilleur choix contrairement aux injections et implants en tout genre. Le lifting colombien présente moins, voire aucun effet secondaire, ce qui n’est pas le cas des autres interventions susmentionnés. La seule question qui peut se poser c’est son efficacité réelle, puisque cela demeure incertain. Alors, pour les femmes qui désirent avoir un peu plus de volume au niveau de leur fessier, il faut encore se demander si cela en vaut réellement la peine. Quoiqu’il en soit, les experts ont affirmé l’efficacité de cette technique, ce qui n’exclut en aucun cas la pratique d’exercices destinés à tonifier le fessier pour un maximum de volume !

Comment le lifting colombien a révolutionné le soin de la peau ?
5 (100%) 1 vote[s]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here