Vêtements d’extérieur à l’automne – hiver 2022-2023 : les principales tendances

0

L’automne est déjà dans l’air, le soleil se fait plus doux, les journées sont plus courtes et les nuits plus fraîches. Et c’est pourquoi il est si important maintenant de former votre garde-robe pour la saison d’automne. Nous vous parlerons des vêtements d’extérieur à la mode qui seront actuels pour la nouvelle saison.

Tendances de la mode de la nouvelle saison: vêtements d’extérieur

Alors, vous réfléchissez déjà à quoi acheter pour la nouvelle saison, mais vous ne savez pas comment faire un choix? Qu’est-ce qui est à la mode cette saison?

Des vêtements en cuir, un style sport, un long manteau couleur camel (aussi classique que les rencontres en ligne sur un site de rencontre de femmes pour mariage), ou peut-être des capes ou des ponchos? Par conséquent, nos recommandations vous seront utiles.

Vêtements d’extérieur en cuir

Toutes les fashionistas connaissent la popularité des vêtements en cuir dans la saison 2022-2023. Les vêtements d’extérieur en cuir sont confortables et beaux, et ils sont également élégants en soirée.

Vous pouvez choisir le modèle actuel d’imperméable ou de veste en cuir véritable et en cuir écologique. La palette de couleurs nous offre de nombreuses options au choix, les teintes de base (noir, blanc, marron, kaki) et les teintes vives (rouge, vert, rose, bleu) sont à la mode.

Long manteau

Pour les femmes, il n’y a pas de vêtement d’extérieur plus élégant qu’un manteau, alors les fashionistas choisissent cette option pour des occasions complètement différentes.

Dans le même temps, le manteau doit avoir la bonne coupe et être fait de matériaux de qualité. Pour que le manteau plaise plus d’une saison avec son look respectable, les stylistes conseillent de faire attention aux manteaux en poil de chameau, tweed, cachemire, velours, drapé, laine avec ajout de mohair et de velvet.

L’une des principales tendances de la saison automne-hiver est le vêtement à carreaux. Un manteau à carreaux complète succinctement la tenue de toute femme avec des bottes ou des cuissardes hautes. Le manteau à carreaux est magnifique à la fois dans le modèle long des couleurs de base et dans les versions courtes des teintes vives.

Doudoune pratique

femme dans la neige
Les vêtements qui tiennent chaud

La règle numéro un de la saison d’hiver 2022-2023 est le confort. Par conséquent, lors du choix de la doudoune parfaite, faites attention à l’aspect pratique et à la commodité. Quant à la longueur, le volume et le remplissage, tout dépend de vos préférences. Les modèles volumétriques sont à la mode.

Les doudounes aux couleurs plus familières (noir, bleu, marron et beige) resteront toujours à la mode, mais elles sont de moins en moins nombreuses sur les podiums. Au contraire, les designers proposent des couleurs vives: émeraude, violet, cerise, rose, indigo, acier, or, orange doux, gris.

Vestes fourrées

Modèle “aviateur”. Ce modèle reste le plus pertinent, car il est confortable et très élégant. Cette veste s’harmonise aussi bien avec un pantalon qu’avec une robe ou une jupe. Non seulement les variantes brun-beige en peau de mouton naturelle seront à la mode, mais aussi les vestes de différentes couleurs.

Vestes fourrées aux détails brillants. De tels vêtements attirent beaucoup d’attention. Par conséquent, il est très important de les combiner correctement avec des chaussures et des accessoires.

Bien sûr, les modèles classiques sont plus pratiques. Cependant, ces vêtements d’extérieur ajouteront de la luminosité et du style.

Manteau matelassé avec ceinture

Un manteau matelassé est une combinaison d’un style de manteau et d’une doudoune en un seul produit. Un ajout élégant à un manteau matelassé est une ceinture qui crée une belle silhouette féminine. Portez un manteau avec des bottes massives et avec des bottes à talons. Dans les deux looks, un manteau matelassé avec une ceinture sera la touche finale d’un look laconique.

Manteau en fausse fourrure

Quant aux manteaux en fausse fourrure, ce vêtement d’extérieur, ayant migré de la dernière saison de mode, restera populaire dans celle-ci. La seule chose qui a changé, c’est que la palette de couleurs est devenue plus large et plus diversifiée.

Les couleurs classiques marron et beige habituelles ont été remplacées par des couleurs vives: vert, rose, jaune, violet, cerise et autres.

Parkas

Dans la saison automne-hiver 2022-2023, les modèles classiques avec fourrure sont très actuels. C’est une chose indispensable pour la saison froide – chaude, confortable et élégante. Les modèles de parka les plus pertinents de cette saison sont de couleur kaki et camouflage.

Vous savez maintenant quels vêtements d’extérieur seront à la mode, même si vous souhaitez restez à la mode entre l’automne et l’hiver, pendant la nouvelle saison froide. Il y a tellement d’options qu’il vous sera difficile d’en choisir une seule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here