Tendance printemps : les chemises pour femme

0

Quand on est une femme, trouver la chemise idéale est une véritable épreuve. Alors, avant de partir faire les boutiques, pour éviter les coupes et les couleurs démodées, voyons ensemble quelles sont les chemises tendance pour ce printemps.

La chemise rose : le nouvel indémodable

Nous avons tous une chemise blanche dans nos placards, cet indémodable qui habille tous les outfits qu’ils soient bohème-chic, ou plutôt classique. Avec le beau temps qui revient, nous vous proposons de la décliner avec la couleur rose pour ajouter une note colorée et de fraicheur à votre tenue. En effet, les chemises pour femme idéales pour le printemps seront en couleur cette année : la chemise rose est le vêtement tendance de la saison, à la fois sobre et peps et viendra ajouter du cachet à toutes vos tenues.

Elle peut être combinée avec n’importe quelle pièce, elle saura toujours égailler vos tenues. Avec un jean droit, une jupe en denim, ou encore un pantalon taille haute blanc, ce sera votre outfit far du printemps. Choisissez-la oversize pour allier le confort à la tendance. En coton ou satiné, la chemise rose incarnadin se mariera parfaitement avec les textiles en denim.

Niveau chaussures, tout est permis. Que vous soyez plus du genre à porter des talons pour un look audacieux ou à tout miser sur les baskets, car le confort, c’est primordial, votre chemise s’adaptera à toutes vos envies.

La chemise rétro : la pièce colorée de votre placard

La mode de seconde main charme de plus en plus de monde, avec ses pièces uniques qui sortent de l’ordinaire. Les chemises et chemisiers sont la pièce vintage qu’il faut avoir dans son placard. Que ce soit par sa coupe ou ses motifs ultra colorés, elle peut être portée ouverte, sur un t-shirt blanc, accompagnée d’un jeans boyfriend et une paire de sneakers.

Elle peut également être combinée à un pantalon ou une jupe de tailleur, avec des escarpins, pour donner à votre tenue élégante un charme vintage dont on ne se lasse pas. Vous pouvez donner du peps à n’importe lequels de vos outfits en jouant avec des accessoires tendance :

  • Le béret avec voilette : la pièce ajoute du cachet à toutes vos tenues. Gardez-la en pièce-phare en la combinant avec des bijoux très fins.
  • Les perles. Les barrettes, boucles d’oreilles et colliers à perles sont au top de la tendance de ce printemps. Elles compléteront toutes vos tenues et habilleront vos chemises.
  • Les grosses ceintures. Sur une chemise blanche ou en cuir, la ceinture large vient marquer la taille et mettre en avant le haut. Comme pour le béret, utilisez-la en accessoire phare.

La chemise col Peter Pan : une pièce qui sort du commun

Pour donner du peps à vos tenues, il vous suffit de trouver la pièce originale qui viendra bouleverser un look trop classique ou trop sobre. Alors, pour toutes ces personnes qui aiment avoir une pièce tendance en toute discrétion, la chemise au col XXL est ce qu’il vous faut.

Cette pièce combine le charme de la tradition et la singularité des pièces de modes, pour créer un haut au style singulier. Sa coupe aux couleurs de notre enfance, se combinera parfaitement avec un pantalon slim ou encore une mini-jupe. Il est important de laisser la chemise prendre la place principale dans votre tenue, afin de maximiser son rendu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here