Mode : comment assortir son pantalon taille haute ?

0

Les pantalons taille haute font un retour en force et se retrouvent au cœur de la tendance depuis maintenant plusieurs saisons. Ils font partie des pièces indispensables de notre dressing et rivalisent parfaitement avec leurs homologues taille basse. Un tel succès s’explique par ses innombrables atouts, notamment la mise en valeur de notre silhouette. Cependant, il importe de savoir bien les porter. Comment assortir son pantalon taille haute ? Suivez le guide !

Un pantalon femme taille haute pour toutes les occasions

Le pantalon taille haute habille aujourd’hui les hanches des femmes modernes. Que ce soit en soirée, pendant le week-end ou au bureau, ses lignes au rendu parfait s’adaptent à toutes les morphologies.

Un pantalon femme taille haute pour parfaire votre tenue de bureau

Je conseille particulièrement les pantalons taille haute aux working girls qui veulent apporter une touche de fraîcheur à leur look et redessiner leur silhouette. Vous pouvez assortir votre pantalon femme taille haute avec une belle chemise chic à manches longues ou courtes et à un it-bag. Pour vos pieds, optez pour une paire de chaussures plates.

Si vous n’avez pas encore trouvé le pantalon femme taille haute qui complètera votre tenue de bureau, rendez-vous sur Freemantporter.com afin de trouver votre bonheur parmi les nombreux modèles proposés. Les pantalons taille haute sont disponibles dans diverses coupes, vous permettant de porter ce vêtement au gré de vos envies.

Une taille haute pour tous les jours

Durant la journée, les pantalons taille haute peuvent devenir votre allié pour gagner en beauté et en allure. Ils se portent avec n’importe quel haut et s’adaptent avec n’importe quel style vestimentaire. Envie d’un look léger et girly ? Combinez votre pantalon taille haute avec un joli tee-shirt, un body ou un débardeur à motifs.

Lors de vos sorties nocturnes, misez également sur un pantalon taille haute. Léger et élégant, il vous promet une grande liberté de mouvement. N’hésitez pas à le porter avec des chaussures hautes, notamment des escarpins, pour parfaire votre silhouette. Vous pouvez sublimer le tout avec de jolies boucles d’oreilles afin de rehausser votre style.

Un pantalon femme taille haute pour toutes les occasions

Un pantalon taille haute pour vous démarquer

Il s’agit d’une pièce facile à porter, à condition de savoir la choisir. Cependant, si ces pantalons conviennent à tous types de femmes, certains points sont à considérer pour ne pas louper son look.

Un pantalon taille haute selon sa morphologie

Le principal atout d’un pantalon taille haute est de valoriser votre silhouette tout en l’affinant. Faites donc attention à la coupe de votre pantalon. Si le modèle choisi donne du volume à votre ventre au lieu de le cacher, je vous conseille d’opter pour une coupe plus adaptée, notamment un modèle paper-bag. Vous le reconnaitrez par sa taille ceinturée.

Le pantalon taille haute devrait apporter du volume à vos fesses. Si vous avez les fesses plutôt plates, je vous conseille d’opter pour des tailles froncées. Les modèles confectionnés dans des tissus souples ou trop fins sont à bannir. Si vous êtes de petite taille, privilégiez les pantalons taille haute qui vous permettent de gagner en longueur.

Un pantalon taille haute selon son style vestimentaire

Certes, les pantalons taille haute conviennent pour toutes les occasions. Il importe néanmoins de préciser que le rendu ne sera pas le même selon le modèle et l’occasion à laquelle vous le porterez. C’est pourquoi je vous invite également à être attentif à la matière et aux couleurs de votre pantalon.

Pour adopter une allure élégante et raffinée, je vous recommande vivement de privilégier un pantalon taille haute confectionné dans des matières nobles et chics. Certains modèles sont spécialement dédiés aux adeptes du look casual-chic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here