Maquillage : 9 marques à shopper les yeux fermés

0

Vous souhaitez acheter du maquillage de qualité qui dure toute la journée et qui soit adapté à votre peau ? Prenez bien le soin de choisir les produits que vous utilisez. Heureusement, l’industrie du maquillage dispose de marques différentes qui offrent constamment des produits de haute qualité pour satisfaire vos besoins. Découvrez quelles sont les meilleures marques de maquillage pour vous mettre en valeur.

NYX

Des produits d’une qualité exceptionnelle, des prix abordables et des pigments riches ont participé à rendre la marque NYX célèbre et incontournable. Avec sa gamme de produits saisonniers, tendances et classiques, la marque est rapidement devenue une entreprise incontournable parmi les maquilleurs professionnels et les amoureux de la beauté. Vous pouvez trouver à cette adresse les produits de cette marque.

marques maquillage

Estée Lauder

Estée Lauder participe à la beauté des femmes depuis 1946 et est aujourd’hui l’une des sociétés de cosmétiques les plus célèbres au monde. Les produits de la marque, qui englobent le maquillage, les soins de la peau et les parfums, sont innovants, technologiquement avancés et très efficaces.

Dior

Créativité, luxe et excellence sont autant de mots associés à Dior et à sa gamme de cosmétiques. Si vous n’avez essayé aucun des produits de la marque, lancez-vous. Le rouge à lèvres Dior Addict est un produit phare de la marque et un excellent point de départ.

L’Oréal

En matière de beauté, L’Oréal est le leader mondial. L’entreprise française propose aux femmes du monde entier des cosmétiques de luxe et de qualité supérieure à des prix abordables. Que vous ayez besoin d’un fond de teint, d’un eye-liner, d’un rouge à lèvres ou de tout autre produit de maquillage, vous ne serez jamais déçu par L’Oréal.

Lancôme

La science d’avant-garde et la beauté ne font plus qu’un chez la marque de maquillage légendaire, Lancôme. Créée par Armand Petitjean en 1935, la marque fait rayonner l’élégance à la française dans le monde depuis plus de 80 ans.

Fenty

Rihanna lance Fenty Beauty en 2017, inspirée par le manque d’inclusivité de l’ombre dans l’industrie. Sans surprise, les produits pour le teint sont un incontournable de cette marque et se déclinent dans une vaste gamme de couleurs, la fondation a fait l’actualité lors de son lancement avec 40 teintes différentes.

Maybelline

Maybelline a été créée en 1915 lorsque le fondateur Thomas Lyle Williams a créé un produit de type mascara. Elle est aujourd’hui l’une des marques de cosmétiques les plus vendues dans le pays, continuant d’impressionner quotidiennement avec plusieurs nouveaux lancements innovants.

Yves Saint Laurent

Des fonds de teint légers et des rouges à lèvres crémeux aux mascaras intenses et aux eye-liners élégants, Yves Saint Laurent offre le meilleur de la beauté. Les produits haut de gamme et luxueux de la marque vous feront sans aucun doute revenir après chaque achat.

Laura Mercier

Laura Mercier est une maquilleuse de renommée mondiale, et sa marque de cosmétiques éponyme traduit ses connaissances et ses compétences. De nombreux articles de la gamme ont même reçu des récompenses, comme le Tinted Moisturizer, qui a été nommé l’un des meilleurs à plusieurs reprises.

Vous pouvez lire également : 3 plantes tinctoriales pour la coloration végétale des cheveux

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here