Nos astuces pour choisir votre montre tendance en 2019

0

Parmi les nombreuses montres pour femme qui circulent sur le marché, quelques modèles sont plus appréciés et plus demandés que les autres. Le choix des clientes est conditionné  par certains critères : la forme, la couleur et les marques tendances en  2019. Si vous prévoyez de vous offrir l’une de ces accessoires de beauté, ou en faire cadeau à l’une de vos proches, découvrons ensemble ce qu’il faut retenir pour faire le bon choix.

Comment choisir la forme de sa montre ?

La forme d’une montre dépend principalement des goûts de chacune. D’ailleurs, qu’elle soit ronde ou carrée, l’important c’est son design. En revanche, ce qui est utile de remarquer, c’est la matière de fabrication de son boîtier : en métal, en marbre, en céramique, en titane, etc. Il y a aussi la matière pour le cordon : en cuir, en simili cuir, en tissu, etc.

Ce sont ces éléments qui distinguent la forme d’une montre, et qui donnent son originalité. Les montres en cuir font, par exemple, ressortir une élégance parfaite et une classe exceptionnelle. Ceux avec un cordon en tissu sont plus dédiés à l’utilisation sportive. Ils ont un design cool mais fun. Le côté branché est toujours indispensable dans ses accessoires.

Comment choisir la couleur de sa montre ?

Quant à la couleur, vous êtes bien servies. Il y en a pour tous les goûts. Les plus tendances actuellement sont le gris cuir, l’or rose, le blanc, l’argent, le bleu, le bordeaux, etc. C’est vraiment varié, et c’est ce qui est génial. Vous pouvez vous procurer plusieurs modèles de montres à porter pour chaque circonstance.

Quand vous sortez avec vos amies, vous pourrez choisir des couleurs neutres, mais classes. Et quand vous vous amusez en boîte de nuit, rien ne vous empêche de vous distinguer avec une montre en argent ou en or rose, étincelante et raffinée.

Quelles sont les marques tendances en 2019 ?

Et enfin, le dernier critère pour choisir votre montre en 2019 est les différentes marques de référence sur le marché. En effet, certaines enseignes sont plus connues que d’autres, simplement parce qu’elles proposent depuis toujours des montres de qualité, originales et élégantes à la fois.

Parmi les plus célèbres actuellement, vous avez la montre Bohème multicolore signée Cluse, la classique Sheffield de Daniel Wellington, le Flamingos de Laruze Paris, la Monet de Charlie Watch, la « Simply Elegant » de Mondaine, l’Estelle Royale Silver de Komono, et l’Insouciante de chez Les Partisanes.

Chaque marque est différente tant en termes de qualité du produit, de prix, mais aussi du design. Choisissez la vôtre en fonction de vos goûts et de votre budget. Ce qui est rassurant, c’est que ces marques tendances 2019 sont fiables à 100%. C’est un bel investissement qui vous satisfera plusieurs années. D’ailleurs, dans le secteur de l’horlogerie, la beauté des montres ne se fade jamais. Il suffit de savoir les marier avec vos tenues pour chaque évènement et vous serez toujours la plus belle !

Nos astuces pour choisir votre montre tendance en 2019
5 (100%) 6 vote[s]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here