Nuit de noce : quelle lingerie choisir ?

0

La première nuit passée entre mariés a une grande valeur symbolique pour beaucoup de couples. Alors, pour rendre cette nuit inoubliable, nombreux sont celles et ceux qui souhaitent être au summum de leur charme. Pour savoir quelle lingerie choisir pour votre nuit de noce, poursuivez votre lecture !

La lingerie de noce adaptée à la tenue

Parce que vous n’allez pas utiliser une nuisette femme sous un ensemble de tailleur, ou des sous-vêtements à bretelle sous une robe bustier, il faut trouver la lingerie adaptée à votre tenue. Notre premier conseil est alors de choisir vos dessous en fonction de l’habit que vous porterez. Voici quelques pistes.

L’ensemble de sous-vêtements

Pour les personnes qui ont décidé de porter un pantalon à la place de ladite robe, vous pouvez opter pour un ensemble classique : culotte et soutien-gorge, si cela vous convient. Vous pouvez rester sobre en choisissant un ensemble uni satiné ou encore partir sur quelque chose de séduisant avec un peu de dentelle.

Le corset

S’adaptant à toutes les tenues, le corset peut se porter de mille et une façons. En plus de cela, il y en a vraiment pour tous les goûts. Petit, grand, qui recouvre les seins, ou qu’il s’arrête en dessous, tous les choix sont permis :

  • Le bustier
  • La guêpière
  • L’overbust
  • L’underbust

Il vous donnera non seulement une allure séduisante mais pourra galber votre silhouette. Bien évidemment la dernière option n’est absolument pas obligatoire, vous devez avant tout vous sentir à l’aise.

Les portes jarretelles

Sous une robe, avec des bas résilles ou en dentelle, vous séduirez même les invités (s’il y en a). Vous pouvez les associer au corset, ou non, selon vos envies. Effet garanti pour pimenter sa vie de couple.

La nuisette

Par-dessus un bel ensemble, elle peut avoir un rendu très sexy. Pour les personnes qui se sentent plus à l’aise les fesses à l’air, vous pourriez simplement enfiler la nuisette et laisser voir votre chair en transparence.

La jarretière

Cette petite décoration de cuisse, qui a longtemps donné lieu à des jeux sexistes, reste tout de même un bijou de corps très esthétique. Vous pourriez vous amuser à mettre au défi votre compagne ou compagnon de vous l’enlever pendant la cérémonie sans que personne s’en aperçoive ! Ou simplement vous délecter de la beauté de ce ruban sur votre corps. Hors de question cependant de suivre la tradition de la jarretière.

Choisir la couleur de sa lingerie

Vous n’êtes pas dans l’obligation de suivre la tradition et de choisir des sous-vêtements blancs. Eh non ! Vous êtes libre de vivre ce jour spécial comme vous l’entendez. Alors, si l’envie vous prend d’être sexy en couleur, faites-le.

Ainsi, si votre tenue de mariage n’est pas blanche, vous pourriez choisir de la lingerie de cette même couleur. Vous pouvez également opter pour une lingerie plus voyante, rouge ou bordeaux. L’effet séduction sera assuré.

Choisissez également la couleur de la lingerie selon comment vous avez envie de vous sentir. Vous allez être au centre de l’attention toute la journée et, même si cela peut être un peu excitant, vous pourriez ressentir une pression : être à la hauteur des attentes des autres. Tout d’abord, vous devez absolument faire abstraction de cela, car il est impensable de se laisser dicter par le regard des autres. Deuxièmement, vous pourriez reprendre confiance en choisissant de la lingerie aux couleurs pétillantes, qui vous donne la force de vous sentir bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here