Les sms qui font craquer les hommes : Notre sélection !

0
Les sms qui font craquer les hommes

Une vie amoureuse, c’est aussi des petits mots à partager au quotidien. En effet, voici les sms qui font craquer les hommes et qui les attendrissent.

Tu me manques

J’ai besoin d’amour. Je voudrais tant que tu viennes me voir et que tu m’enlaces, juste pour un petit moment. Ces journées sans toi ont été dures pour moi. Tu me manques beaucoup. Bisous bébé. Je pense très fort à toi.

Je t’aime

Je voulais juste te dire que je t’aime. Même si je n’ai pas assez de temps pour t’appeler, sache que je passe mes journées à penser à toi. J’espère te voir bientôt. Je te fais plein de bisous en attendant.

Solitude

Ce soir, je vais dormir toute seule. Je suis sûre que je vais passer une nuit très froide sans toi. J’ai hâte de te revoir et de retrouver ta chaleur. Je vais essayer de garder le moral jusqu’à ton retour.

Amour apaisant

Quand je suis fatigué, je ferme un peu les yeux et je rêve de nos ébats. Je me remémore tes caresses et tes paroles et je me sens bien. Chéri, tous ces moments uniques que nous avons passés ensemble m’apaisent.

Idée coquine

Prunelles de mes yeux, j’espère que tu es en forme parce que notre soirée va être unique. Prépare-toi, fais-toi beau. Je vais t’impressionner. N’oublie pas, ce soir à 20h tu vas passer l’un des plus beaux moments de ta vie.

Unique

Je n’ai jamais connu l’amour avant de te rencontrer. Tu m’as fait comprendre que je pouvais être belle à ma manière. Même si tu risques de t’en lasser, je continuerai toujours à te dire que je suis éprise de toi.

Etre exceptionnel

Dès le premier regard, j’ai su que tu étais celui qui pouvait supporter mes sauts d’humeur. Malgré toute la pression que je te mets, tu es toujours présent. Petit bout d’amour, je ne suis rien sans toi. Tu es unique.

Essayez avec notre amoureux et dîtes nous sa réaction, Nous sommes certaines que cela va lui plaire !

Les sms qui font craquer les hommes : Notre sélection !
4.9 (97.14%) 7 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here