Les sms qui font craquer les hommes : notre sélection des meilleurs !

0

Une vie amoureuse, c’est aussi des petits mots à partager au quotidien. En effet, voici les sms qui font craquer les hommes et qui les attendrissent.

Tu me manques

J’ai besoin d’amour. Je voudrais tant que tu viennes me voir et que tu m’enlaces, juste pour un petit moment. Ces journées sans toi ont été dures pour moi. Tu me manques beaucoup. Bisous bébé. Je pense très fort à toi.

Je t’aime

Je voulais juste te dire que je t’aime. Même si je n’ai pas assez de temps pour t’appeler, sache que je passe mes journées à penser à toi. J’espère te voir bientôt. Je te fais plein de bisous en attendant.

Solitude

Ce soir, je vais dormir toute seule. Je suis sûre que je vais passer une nuit très froide sans toi. J’ai hâte de te revoir et de retrouver ta chaleur. Je vais essayer de garder le moral jusqu’à ton retour.

Amour apaisant

Quand je suis fatigué, je ferme un peu les yeux et je rêve de nos ébats. Je me remémore tes caresses et tes paroles et je me sens bien. Chéri, tous ces moments uniques que nous avons passés ensemble m’apaisent.

Idée coquine

Prunelles de mes yeux, j’espère que tu es en forme parce que notre soirée va être unique. Prépare-toi, fais-toi beau. Je vais t’impressionner. N’oublie pas, ce soir à 20h tu vas passer l’un des plus beaux moments de ta vie.

Unique

Je n’ai jamais connu l’amour avant de te rencontrer. Tu m’as fait comprendre que je pouvais être belle à ma manière. Même si tu risques de t’en lasser, je continuerai toujours à te dire que je suis éprise de toi.

Etre exceptionnel

Dès le premier regard, j’ai su que tu étais celui qui pouvait supporter mes sauts d’humeur. Malgré toute la pression que je te mets, tu es toujours présent. Petit bout d’amour, je ne suis rien sans toi. Tu es unique.

Essayez avec notre amoureux et dîtes nous sa réaction, Nous sommes certaines que cela va lui plaire !

J’ai hâte d’être avec toi

Je ne me suis toujours pas remis de nos deux dernières heures ensemble. J’ai hâte de m’entrelacer à nouveau dans tes bras, le temps de te revoir me semble une éternité.
Et tu sais quoi? Je passerai chaque seconde à tes côté pour te chérir encore plus.

Devinette

Devine à quoi je suis en train de penser là maintenant! Indice: ça ne concerne que toi et moi… Et là tout de suite, je porte ce petit ensemble que tu as aimé lors de notre dernier tête à tête. Si seulement tu étais là pour le voir!

Allons voir un match

Salut mon bébé! Tu as planifié quelque chose pour demain. J’ai vu sur le programme que ton équipe préféré va jouer au stade de … Je me suis dit qu’on pourrait y aller ensemble, j’ai acheté deux billets.

Je prendrai soin de toi

Ce soir on va passer une soirée exceptionnelle à la maison. Je t’ai préparé un bain chaud qui t’attend à ton retour du travail. Je te ferai un petit massage pour que tu te détendes et que tu oublies cette journée chargée. Et on terminera tout ça autour d’un dîner en chandelles.

Souvenirs du premier rencontre

Je remémore le moment où on s’est croisé pour la première fois lors de cette soirée d’anniversaire. Tu te souviens à quel point j’étais maladroite en passant à côté de toi et que j’ai renversé par accident mon verre sur ta chemise? Je n’oublierai jamais le sourire sur tes lèvres lorsque tu m’as dit: « Je vous remercie jeune femme! Vous m’avez donné la raison que j’ai cherchée, pour vous inviter à prendre un déjeuner avec moi demain. Vous allez devoir m’expliquer cette maladresse. »

J’ai la chance de t’avoir

Si tu voyais comment mes amies m’envient quand je leur parle de mon histoire d’amour avec toi tous les jours. Elles m’ont harcelé que j’avoue dans quel océan j’ai plongé pour avoir trouvé une perle aussi rare que toi. Et oui, tu es mon précieux.

Je suis épanouie

Aujourd’hui, je n’ai pas arrêté de sourire toute la journée. Mes copines m’ont demandé pourquoi je suis aux anges alors que j’ai l’impression de ne pas avoir fermé l’œil la nuit. Elles ne savent pas que j’ai passé la merveilleuse nuit blanche de ma vie à tes côtés, et que je n’ai fermé les yeux que quand tes lèvres s’unissaient aux miennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here