Guide des casquettes femme tendances pour cet été

0

La casquette femme est très tendance actuellement. C’est un accessoire très populaire auprès du public féminin . Il se porte en toutes circonstances, et à toutes les saisons. Toutefois, la casquette femme est bien plus portée à la saison estivale. En plus d’être un accessoire de mode, la casquette vous protège aussi du soleil. Et on sait toutes à quel point il faut préserver la peau de son visage du soleil et du vent.

Comment choisir sa casquette femme ?

Déjà, il faut prendre en compte sa morphologie. Si vous avez un visage fin ou une tête qualifiée de pas trop grande, il est préférable de choisir des casquettes déstructurées. Ces modèles se caractérisent par une calotte plus souple. Et si au contraire, vous avez un visage rond ou carré, préférez les casquettes truckers ou les modèles structurés. Sinon, les casquettes curves s’adaptent à tout le monde. Donc, si vous avez peur de ne pas faire le bon choix, il faut choisir ces modèles. Si vous n’avez pas d’inspiration, vous pouvez vous rendre sur le site d’une boutique spécialisée comme www.chapellerie-traclet.com pour vous aidez à faire votre choix.

Le style est aussi un critère très important dans le choix de sa casquette femme. Les modèles américains comme la casquette curve est, par exemple, très prisés parce qu’ils conviennent à la fois avec une tenue sportive qu’avec un ensemble urbain. Avec ce type de casquette, votre allure sera toujours élégante, quelle que soit votre tenue. Et l’avantage, c’est que la casquette curve vous donnera un style cool.

Comment porter sa casquette femme ?

Il y a mille et une manières de porter une casquette femme. Tout dépend de vos préférences. Par exemple, une casquette peut se porter inclinée sur l’arrière, avec la visière inclinée vers le bas, dans le bon sens, ou encore inclinée vers la droite ou la gauche, etc.

Il y a aussi les styles chics et vintages qui se démarquent sur le marché. Ils sont plutôt destinés à des jeunes femmes. En effet, ils arborent un effet « arty » mais affichent quand même une élégance exceptionnelle. Longtemps destinés aux hommes, ces styles sont de plus en plus adoptés par les femmes actuellement. Et elles ont bien raison ! Le rendu est tout simplement parfait !

Et enfin, pour porter une casquette femme, retenez toujours que l’important est d’opter pour le confort. Si vous vous sentez mieux avec des cheveux attachés en portant votre casquette femme, c’est ce qu’il faut choisir. Généralement, la casquette femme s’adapte à toutes les tenues (t-shirt, jean, chemise, pull…) !

Guide des casquettes femme tendances pour cet été
5 (100%) 1 vote[s]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here