3 destinations incontournables pour un voyage en amoureux

0

Vous souhaitez réaliser un voyage incontournable en amoureux ? Voyager en couple est une activité essentielle pour consolider les liens dans une relation qui dure. Ce genre d’initiative vous permet surtout de découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles coutumes. Cela est également idéal pour la pratique d’activités de couple originales, amusantes et romantiques. Il existe de nombreuses destinations à travers le monde, pour ce genre d’aventures. Voici les trois lieux incontournables où vous rendre absolument.

1.     L’île de Tahiti en Polynésie française

Tahiti est l’une des cent îles qui composent l’archipel de la Polynésie française. Située dans le sud de l’océan pacifique, cette île se distingue par sa forme unique qui fait penser au chiffre 8. Faire un voyage a tahiti à deux est l’une des meilleures options pour un séjour en amoureux.

En effet, ce lieu paradisiaque a tout pour plaire. De ses plages à ses lagons, en passant par sa gastronomie, Tahiti est un havre de paix pour les amoureux. Il existe plusieurs activités à faire dans cette partie de la Polynésie. Vous pouvez commencer votre aventure par la découverte des plages de Tahiti. C’est d’ailleurs l’une des activités phares du coin, car le spectacle qui vous est offert est unique.

Tahiti possède des plages de sable noir et de sable blanc. La pointe Vénus, avec son littoral de couleur noire, est un excellent endroit pour passer un merveilleux moment en couple. Elle abrite des espaces de baignades surveillés et les commodités basiques d’une plage. Aussi, le phare de ce cap dans le pacifique vous permettra d’avoir une vue panoramique sur cette partie de l’île.

Si vous souhaitez avoir plus d’intimité, vous pouvez opter pour la plage Vaiiha. Elle est, en effet, moins visitée par les touristes, quel que soit le moment de l’année. Par moments, vous aurez l’impression d’avoir une si grande plage pour vous deux.

Outre les côtes, l’île de Tahiti est réputée pour sa gastronomie. De nombreux restaurants polynésiens sont prêts à vous ouvrir leurs portes pour des découvertes culinaires en amoureux. Si vous n’avez pas le courage de goûter au fāfaru (poisson décomposé), vous pouvez déguster un merveilleux plat de po’e.

2.     Venise en Italie

Communément appelée la capitale du romantisme, Venise est une parfaite escale pour un séjour à deux. Dans cette ville située au nord de l’Italie, tout semble avoir été pensé pour des moments de romance.

Pour mieux savourer votre passage dans ce petit paradis sur l’eau, commencez votre aventure dans une gondole. Cette activité figure parmi les immanquables de cette ville, mais surtout parmi les plus romantiques. À ce propos, il est mieux d’embarquer à proximité des ponts de la ville, notamment près de celui du Rialto. Cela pour admirer la ville sous son plus bel angle.

En outre, vous pouvez prendre un déjeuner en tête-à-tête, au nord de Venise, sur l’île de Torcello. Il faut compter 10 km et une trentaine de minutes pour rejoindre ce monticule de terre, depuis la place Saint-Marc. C’est d’ailleurs l’occasion de découvrir les prouesses gastronomiques de l’Italie.

Après vos découvertes culinaires, vous pouvez continuer votre aventure à deux à la Cathédrale Santa Maria Assunta de Torcello. Cet édifice de style byzantin vous offre une architecture spéciale et des gravures uniques. Ce monument est idéal pour formuler vos vœux de couple dans l’espoir qu’ils se réalisent ou pour fêter un anniversaire de mariage par exemple.

3.     Budapest en Hongrie

La ville de Budapest est une autre destination de farniente, de découverte et de relaxation à deux. La capitale de la Hongrie n’est pas assez visitée alors qu’elle abrite des merveilles. L’architecture, la nature et les paysages sont complètement différents du tableau habituel de certaines villes d’Europe.

Faire une croisière sur le Danube est de loin la meilleure option pour vous rendre dans cette métropole en compagnie de votre âme sœur. C’est le deuxième plus long fleuve du continent et il divise la ville de Budapest en deux parties.

À cet effet, voguer sur le Danube vous permet de mieux admirer la ville. De plus, pendant votre visite à Budapest, vous pouvez vous rendre aux grands bains thermaux Széchenyi. Ce sont plus de 20 bassins d’eau chaude qui composent cet espace. Une baignade à deux dans ces sources thérapeutiques est idéale pour une relaxation totale après la découverte de la ville.

En résumé, les trois destinations susmentionnées sont parfaites pour un séjour en amoureux. À vous de choisir laquelle visiter en premier en fonction de vos envies du moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here