Comment savoir si je lui plais ? Les indices qui ne trompent pas

0

Vous avez eu un coup de cœur pour un homme que vous venez de rencontrer. Cela peut être un collègue de travail, un membre de votre association caritative, ou simplement un homme qui fréquente le même café que vous.

Vous êtes sous son charme, mais vous ne savez pas s’il est aussi attiré par vous. Découvrez dans cet article nos petites astuces à ce sujet.

Comment savoir si un homme éprouve la même attirance envers vous ? Comment séduire un homme qui vous plaît ? Comment réussir votre premier rendez-vous et lui taper vraiment dans l’œil ?

Comment savoir si un homme éprouve la même attirance envers vous ?

Un homme intéressé montre des signes d’attention assez familiers. Par exemple, il vous relance du regard, vous souri à son tour, vous fait un clin d’œil, etc. Ces signes ne sont jamais trompeurs. Si l’homme pour lequel vous éprouvez des sentiments vous rend vos charmes, c’est que vous êtes sur la bonne voie.

Un homme qui échange des petits regards avec vous partage peut-être les mêmes sentiments que vous. Tout est donc dans le regard. Parfois, vous pouvez aussi reconnaître amoureux à sa façon de vous faire des compliments.

Et s’il est en plus maladroit à chaque fois qu’il parle avec vous, c’est qu’il ne sait pas contenir ses émotions à votre présence. Dans le langage amoureux, on appelle cela une manière de dire « je t’aime » indirectement.

Comment séduire un homme qui vous plaît ?

Si vous avez réellement envie d’avoir une histoire d’amour avec cet homme, vous devez tout faire pour le séduire. Votre attirance peut être réciproque, mais vous ne le saurez jamais si vous ne faites pas le premier pas.

N’ayez pas peur d’être la femme qui propose le premier rendez-vous. C’est un bon moyen pour séduire un homme. Évidemment, vous n’avez pas besoin d’être trop directe. Soyez maligne et trouvez une excuse pour l’inviter et le draguer.

A ce rendez-vous, soyez patiente et repérez tous les autres signes de son affection et attirance envers vous. Peut-être que c’est un célibataire endurci, qui a vécu une expérience douloureuse et qui cache maintenant ses sentiments.

Aussi, soyez attentive à ses propos, à ses gestuels, à ses comportements en général. Ne soyez pas trop euphorique en voulant l’embrasser trop tôt. Soyez tout simplement naturelle.

Savoir séduire un homme nécessite de la maîtrise de soi. Certes, si vous êtes très amoureuse, cela peut être difficile. Mais soyez sure que si vous faites durer le plaisir, vous en serez ravie quand votre relation amoureuse deviendra une histoire d’amour exceptionnelle.

Les erreurs à éviter quand on veut conquérir le cœur d’un homme

Bien que toutes les signes affirment que le courant passe entre vous deux, il est impératif de ne pas omettre les faux-pas dans l’art de la séduction. Voici quelques erreurs à ne pas commettre pour gagner amplement son cœur :

  • Ne pas dévoiler trop tôt ses sentiments : parfois, cela reste l’erreur majeure commise par les femmes qui tentent de séduire un homme. Si vous ne pouvez pas vous empêcher de poursuivre la conversation, aborder plutôt des sujets courants, au lieu de lui déclarer votre flamme dès le premier regard. Cette impulsivité aux yeux de votre cible, risque de l’effrayer et de le faire fuir, plutôt que de l’attirer.
  • Ne vous dévaloriser pas : certaines femmes pensent qu’elles ne sont pas assez bien pour l’homme qui leur plaisent. Le manque d’estime et de confiance en soi sont des raisons qui poussent l’homme à ne pas vous mettre au piédestal. Sachez que votre valeur se dégage de vous ; les autres vous traiteront comme vous vous traitez-vous même.
  • Demander à une amie de parler à votre place : tout comme les femmes, les hommes n’aiment pas des intervenants qui viennent lui révéler votre amour, à votre place. Cela signifie, pour lui, que vous n’êtes pas assez mature pour commencer une relation amoureuse.
  • Lui parler de vos anciennes conquêtes : même s’il commence à être attiré par vous, n’évoquer jamais vos anciennes conquêtes, afin qu’il ne se sente pas comparé aux autres pour tomber sous votre charme. Au contraire, vous devez lui faire sentir qu’il a un trait particulier qui vous a attiré.
  • Parler sans l’écouter : pour que la conversation passe, elle doit se faire dans les deux sens. Même si vous avez pris le courage de l’aborder et que cela vous bouscule un peu, soyez calme et laissez-lui le temps de s’exprimer, tout en l’écoutant. Cela vous permet de lui connaître mieux.
  • Lui parler de vos rêves de se marier et d’être maman : même si vous êtes face à un homme qui est prêt à s’engager, ne lui parler jamais de mariage ni de votre projet de vouloir fonder une famille. C’est un sujet « tue-l’amour » efficace pour lui faire fuir ; il ne doit jamais être abordé, même dans les prochains rendez-vous. L’homme que vous aller conquérir vous interprétera comme une femme qui cherche en vain l’amoureux idéal et qui met tous ses espoirs dans celui qu’elle croisera sur la route.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here