Comment annoncer sa grossesse ? Nos suggestions qui feront le plus bel effet

0

Vous attendez un heureux événement, et vous souhaitez le partager avec votre conjoint, ou même à votre famille. Mais vous souhaitez le faire d’une façon plus originale. Si vous manquez d’idée, ci-après quelques petites astuces.

Commandez un gâteau original

Le gâteau est un élément de célébration traditionnel. Qu’il s’agisse d’anniversaire, de mariage, de baptême ou même de fête de départ, on commande toujours un gâteau. L’occasion idéale se présente ici pour faire une surprise. Prétextez une cérémonie pour réunir conjoint et famille. Commandez ensuite un gâteau chez votre pâtissier préféré, puis inscrivez quelque chose sur le glaçage. Par exemple, mettez « bonjour Papa ! » ou « Félicitations aux futurs parents », ou encore « enceinte ». L’effet de surprise sera énorme, et vous apprécierez fortement les émotions sur les visages de vos proches.

Enregistrez une vidéo de l’annonce

Prétextez un jeu à faire en direct avec votre conjoint. Sortez votre smartphone et enregistrez. Dites-lui, par exemple, qu’il s’agit d’un jeu de cache-cache où vous aurez pris le soin de dissimuler le test de grossesse. Orientez votre conjoint vers la cachette avec des petits indices malicieux. Filmez le tout et immortalisez à tout jamais sa réaction quand il verra ce test et qu’il comprendra qu’il va devenir papa. Cette idée est déjà répandue sur youtube actuellement, mais cela reste néanmoins très originale.

Cachez des petits chaussons sur le sapin de Noël

Si votre heureux évènement coïncide avec les fêtes de Noël, cette idée sera parfaite. Au moment de décorer le sapin de Noël, installez des petits chaussons. Votre conjoint les remarquera certainement tôt ou tard et vous posera la question. Sa surprise sera tellement énorme et sa réaction touchante. Moments de pures émotions garanties !

Combinez les idées

Sinon, pour être totalement originale dans l’annonce de votre grossesse, vous pouvez aussi combiner toutes les astuces que vous trouverez. Enregistrez le moment où vous l’annoncez, avec un gâteau surprise ou en installant des chaussons sur le sapin. Combinez le tout par quelques devinettes avant de tout déclarer. Réunissez la famille si tel est votre souhait, ou faites-le en intimité. Les choix sont nombreux. Retenez juste que l’important est ce qui vous plaît.

Prenez le temps de peaufiner vos idées, afin qu’elles soient les plus originales et parfaites possibles. Il n’y a pas de date de péremption pour l’annonce d’une grossesse !

 

 

 

Comment annoncer sa grossesse ? Nos suggestions qui feront le plus bel effet
4.9 (98.33%) 12 vote[s]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here