4 accessoires mode incontournables pour sortir du lot

0

De jolis vêtements assortis : c’est déjà un bon début pour être au top dans sa tenue. Mais il manque quelque-chose pour que vous sortiez du lot : des accessoires. Casquette, chaussures, sacs et bijoux, voilà les 4 accessoires de mode incontournables que vous devez avoir dans votre dressing pour sortir du lot en toute occasion!

Les chaussures : un incontournable de la beauté au féminin

Comment parler d’accessoires de mode incontournables pour femme sans évoquer les chaussures ? En effet, c’est le must have qui vous permettra d’habiller vos jolis pieds et d’affirmer votre allure femme fatale.

Pour un look chic en toute occasion, on vous suggère d’avoir au moins dans votre garde robe quelques chaussures comme :

  • des escarpins noirs que vous pourrez porter avec un tailleur pour le bureau ou avec une robe noire pour une soirée,
  • une paire de baskets tendances,
  • des sandales à talon et aussi une paire de sandales plates,
  • une paire de boots.

La casquette : pas que pour le soleil

Certaines femmes pensent qu’il ne faut mettre une casquette uniquement pour se protéger du soleil ou faire du sport. Grossière erreur ! Elle peut servir à valoriser votre visage (en plus de mettre votre visage à l’abri du soleil, tant qu’à faire).

Une casquette personnalisée pour femme est de toute évidence incontournable pour sublimer votre look sportwear. Vous êtes libre de choisir la couleur qui vous convient. Mais faites toujours en sorte de sélectionner une casquette assortie avec votre tenue pour que cela vous fasse sortir du lot.

Les sacs : un accessoire phare pour sortir du lot

L’une des accessoires mode qui fait effet pour être stylée, et qui accompagne les femmes partout et tout le temps, n’est autre que le sac. Il regorge en effet tous vos trésors cachés donc votre intimité. Il représente ainsi toute votre personnalité.

Et puisque chacune a ses petites habitudes, il est bon de savoir comment choisir votre sac de luxe qui vous rendra unique, autrement dit qui vous fera sortir du lot.

Le sac besace à bandoulière par exemple est une basique qu’on peut avoir pour le quotidien puisqu’il se porte pour toutes les occasions et qu’il vous offre la liberté de bouger sans occuper vos mains. Une autre alternative pour celle qui doivent emmener plus qu’une portefeuille pour sortir est d’opter pour un sac fourre-tout.
Mais n’oubliez surtout pas, la pièce coup de cœur que vous devez posséder est le sac classique. Il reste intemporelle et se porte avec toutes vos tenues. On l’adore pour ça !

Les bijoux : pour mettre en valeur plusieurs endroits de votre corpulence

Quand parle d’une femme stylée, on ne peut l’imaginer sans les bijoux. Ceux-ci font partie des accessoires mode qui doivent accompagner les tenues tous les jours.

Son choix dépend du look que vous allez adopter. Mais ce qui compte c’est de savoir comment les porter. Que vous les préférez discrets ou non, vos bijoux expriment votre propre style et également votre personnalité.
Une chaîne dorée ou argentée, des perles… , libre à vous de choisir vos bijoux de prédilection qui vous feront sortir du lot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here