Pourquoi un certain type de femmes sont attirées par des hommes plus jeunes qu’elles?

0

Bien que ce phénomène existe déjà depuis longtemps, on ne peut s’empêcher de remarquer qu’il se manifeste de plus en plus ces dernières années. La place de la femme dans la société a évolué, et c’est tant mieux ! Si dans les schémas de séduction classique, l’homme est censé être à l’initiative, aujourd’hui, c’est désormais la femme qui prend les devants. Elles sont indépendantes, séductrices et courageuses, elles ont confiance en elles. Ces femmes de plus de 40 ans, recherchent des partenaires plus jeunes, et à l’inverse de l’animal portant le même nom, les cougars s’affirment de plus en plus ! Zoom sur ces filles mures qui assument totalement leur désir de côtoyer de jeunes hommes.

Relations légères, sans tabous ni complexes

La femme cougar a du vécu. Elle a, dans la majorité des cas, déjà réussi professionnellement, déjà eu plusieurs relations, s’est mariée, a entretenu une vie de famille, etc. Elle a fait le tour des relations sérieuses et sait ce dont elle a envie maintenant. Elle pourrait fréquenter un homme de son âge, mais elle veut quelque chose de différent, de plus léger, de plus simple. Et ce dernier n’est pas apte à la satisfaire.

Pourquoi gaspiller son énergie dans quelque chose qui nous a lassé, alors qu’il est plus simple de trouver un jeune amant et d’entretenir avec lui une relation légère, pleine de surprises, et basée sur le plaisir ? En effet, Internet et les sites de rencontres ont grandement facilité la naissance de ces relations insolites et les ont rendues populaires : jetez un œil à fr.allocougar.com et vous verrez par vous-même. Il suffit de s’inscrire, de remplir son profil avec une photo et hop, le tour est joué. Les femmes qui ont passé ce cap témoignent : des tonnes de messages en un rien de temps !

Et pour ces cougars séductrices, cela n’est pas faisable avec des hommes de leur âge, ils ne sont pas aussi réceptifs. Ils n’ont pas la fougue de la jeunesse. Le jeune mâle est ambitieux, dynamique, déborde d’énergie, aime s’amuser et évite au maximum les prises de tête. Ils ouvrent, à ces Madonna et Demi Moore, les portes d’un tout nouvel univers. Mais avec eux, surtout, le plaisir est plus intense, et totalement décomplexé.

Ces jeunes hommes en quête d’expérience et de lâcher-prise

Ça ne va pas que dans un sens. Nombreux, sont les jeunes hommes de moins de 30 ans, qui ne s’entendent plus avec leur conjointe du même âge, et qui ne comprennent pas certains de leurs comportements. Ils ne veulent pas se poser de questions et désirent seulement profiter de la vie. Alors plutôt que d’essayer de comprendre pourquoi leur copine devient froide et distante, ils choisissent de se tourner vers un autre type de relation.

La cougar a de l’expérience, autant sur le plan sexuel, que sur le plan émotionnel. Elle se connaît bien mieux qu’à ses vingt ans, elle a pleine conscience de son corps et de comment l’utiliser, elle est plein assurance, mais surtout, elle sait ce qu’elle veut. Ces Toy-boys raffolent de ces femmes qui n’ont pas peur de prendre les choses en mains. Ils aiment être la proie qui se fait chasser. Ainsi, ils peuvent relâcher la pression, et enfin, se sentir vraiment eux-mêmes.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here