Meilleur application de rencontre : Notre sélection exclusive

0

Vous en avez marre de vous affiché célibataire dans les soirées et vous souhaitez partir à la rencontre de l’amour de votre vie ?

Les plateformes de rencontres ont été créées pour vous donner un petit coup de pouce pour trouver le grand amour. Mais quelles en sont les meilleures plateformes de rencontres pour cette année 2019 ?

Tinder, l’application parfaite pour rencontrer l’âme sœur

Créée en 2012, Tinder figure parmi les meilleures plateformes de rencontre qui existent pour aider les célibataires à retrouver leur moitié. Idéalement adaptée aux systèmes d’exploitation IOS et Android, elle est également accessible via votre navigateur web.

Jusqu’ici cette application a mis en relation plus de personnes que n’importe quelle autre plateforme de rencontre parce qu’aujourd’hui elle compte plus de 377 millions de membres. Élue nouvelle appli tendance, sont téléchargement est gratuit par contre la version illimitée de Tinder est depuis quelque temps payante. Elle propose aux utilisateurs une interface à la fois simple, attrayante et facile à manipuler pour que chacun puisse y naviguer sans difficulté. Son principe est assez simple, car elle repose sur le système de la géolocalisation. Tinder en quelques mots c’est la simplicité et l’efficacité pour des rencontres.

Happn : une meilleur application de rencontre pour 2019

Vous cherchez à trouver l’une des meilleures applis de rencontre ? Découvrez et draguez la personne qui vous plaît sur Happn. Se place juste derrière Tinder, l’application Happn a depuis sa création en 2014 réunie plus de 50 millions d’utilisateurs.

Elle a pour but de faciliter les rencontres. Autrement dit à la française l’appli pour un coup de foudre assuré, Happn permet à tout le monde d’obtenir sur votre téléphone le profil des personnes que vous croisez dans la rue. La seule condition serait que tous les deux vous soyez sur le réseau social de Facebook. Son principe est à la fois simple et intéressant, lorsque vous passez à côté de votre crush, son profil apparaîtra automatiquement sur votre mobile.

Once : une application pour une rencontre de qualité

Chaque jour de nombreuses personnes rencontrent le grand amour sur Once. Et elle est particulièrement destinée à toutes ses personnes qui depuis un certain temps s’est épuisées d’enchaîner les profils sans jusqu’ici à trouver chaussure à son pied. Son principe de fonctionnement est basé sur le « serious and slow dating ».

Elle vous offre l’opportunité de rencontre la bonne personne où elle propose le profil d’un prétendant par jour à midi. Toutefois, le profil qui vous sera proposé sera en fait déterminé en fonction des critères dont vous recherchiez. Elle connait un succès fou surtout du côté de l’outre-Atlantique.

Fruitz : une meilleur application de rencontre du moment

Ayant les mêmes principes de fonctionnement que Tinder, Fruitz s’agit d’une appli dating ce qui permet aux utilisateurs de faire la rencontre de la personne qui a les mêmes passions que vous. Elle est disponible sur Google play et l’App Store.

Son principe est assez simple, soit de choisir un fruit correspondant à vos envies du moment, ce qui vous permettra de trouver très facilement la personne qui vous convient le plus. Pour une rencontre sérieuse, l’utilisateur doit choisir une cerise et pour une histoire le temps d’une nuit, le dessin d’une pêche est ce qu’il vous faut.

Fruitz est une application à la fois simple à interface attrayante et facile à comprendre, mais le plus important est qu’elle est gratuite.

Aussi, n’hésitez surtout pas à vous inscrire sur l’une de ses plateformes pour trouver votre grand amour.

Meilleur application de rencontre : Notre sélection exclusive
5 (100%) 10 vote[s]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here