Les activités pour un enterrement de vie de jeune fille

0

Une de vos amies se marie et elle a l'intention de le faire dans les règles de l'art avec le fameux enterrement de vie de jeune fille. Que faire pour être originale, pour donner à cet événement classique un aspect plus tendance ? Il faut absolument que la mariée soit détendue pour affronter la plus belle journée de sa vie, mais un evjf à Lyon devrait la combler.

Une journée parfaite

Autrefois, l'enterrement de vie de jeune fille était plutôt un moment embarrassant et il mettait souvent la mariée dans une situation délicate avec divers gages et des déguisements absurdes. Aujourd'hui, ils se sont transformés pour prendre des allures plus élégantes. C'est l'occasion de se réunir afin de passer un moment convivial entre filles. Pensez tout d'abord que cette journée n'est pas la vôtre, mais bel et bien celle de la future mariée. Prenez contact avec toutes les amies de la mariée et organisez cette fête ensemble afin de trouver l'activité qui permettra le temps de quelques heures de s'évader de la torpeur de l'organisation du mariage, séjour dans un hôtel, dans une villa privée, dans un centre de remise en forme. Concoctez un programme de rêve.

Un joli souvenir avant tout

Le but d'un enterrement de vie de jeune fille, c'est avant tout de passer un bon moment entre amies, papoter entre copines alors rien de tel qu'un bon dîner, un brunch, une réunion action/vérité en mode soirée pyjama, cela peut être très drôle. Ce sont en général les témoins qui organisent l'enterrement de vie de jeune fille. Des packs sont aujourd'hui disponibles, mais si vous préférez la création, à vous d'organiser la bonne journée, celle qui fera la différence et qui saura toucher la future mariée. Organisez une soirée, une journée, un week-end, une semaine… À vous de trouver la solution qui correspondra le mieux à la personnalité de votre amie.

Les activités pour un enterrement de vie de jeune fille
5 (100%) 3 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here