Qu’est-ce qu’un homme beau pour une femme?

0

Il n’y pas que les hommes qui donnent des critères pour définir la beauté du sexe opposé : les femmes aussi ont leur mots à dire sur la description de la beauté masculine. Il n’est pas seulement question de détails physiques (corps, visage, silhouette…). Il y aussi des qualités essentielles que la gent masculine doit posséder pour envoûter et attirer les femmes. A partir d’un sondage fait auprès des femmes, vous allez découvrir les principales caractéristiques qui définissent un homme beau.

Une stature attrayante

Si vous les hommes, pensez que toutes les femmes sont esthètes en terme de beauté masculine, vous vous trompez ! En général, elles ne définissent pas uniquement un bel homme par son visage. Il existe aussi quelques critères importants à prendre en compte :  selon la majorité des femmes, la première chose qu’elles repèrent souvent c’est l’allure d’un homme, avant de regarder le visage et tout le reste. Ainsi, un homme doté d’une allure sportive (un peu musclé mais pas trop), qui prend soin de son physique, fait plus craquer les femmes. Bien-sur un homme avec un corps de Dieu Grec est toujours un peu dans le jeu de la séduction.

Un look soigné mais pas efféminé

Beaucoup d’hommes pensent que soigner son look, être tendance, dégage une image plus féminine. Au contraire, cela fait de vous un bel homme aux yeux de ces jolies filles.
Même pour augmenter les chances de trouver l’amour sur le site de rencontre Freemeet.fr, cette théorie est indéniable. On peut y remarquer que la photo de profil d’un homme au look hyper stylé obtient plus de visites que celle des autres.
Il existe plusieurs looks masculins, que vous pouvez adopter, qui incarnent des fantasmes féminins. Vous pouvez suivre les 50 conseils ultimes pour être stylé et gagner le premier prix de Mister Univers mais surtout n’oubliez pas de restez naturel ! Les femmes trouvent que les artifices sont souvent rédhibitoires.

Une attitude virile

Un homme qu’une femme qualifie de beau doit posséder une certaine virilité. Et les critères qui déterminent un homme viril sont :

  • le body language : en plus d’être stylé, un homme beau est défini comme celui qui sait lancer un regard avec des yeux qui percent, sourire, avoir une belle coiffure… Bref, mec qui sait dégager une attitude sexy.
  • être tactile avec les femmes : les femmes confirment que les mecs possédant un talent dans l’art de toucher sont très séduisants.
  • la confiance en soi : un bel homme sait toujours se faire valoir
  • un homme ambitieux mais pas rêveur, qui croit en ses capacités, demeure attirant aux yeux d’une femme.
  • un homme qui sait faire des compromis quand il faut : un vrai gars viril est celui qui sait quand même couper la poire en deux.

Un homme passionné

Vous serez étonné de savoir que les femmes ne sont pas aussi compliquées que vous le croyez, quand il s’agit de définir un bel homme!
L’une des caractèristiques qu’elles prennent en compte pour déterminer la beauté de l’homme est la passion. Que ce soit l’art, la musique, le sport ou autres passions qui démontrent la virilité ou sa sensibilité artistique : un bel homme est aussi un homme passionné, d’après les femmes.

Un homme qui plaît à plusieurs femmes mais qui reste inaccessible

Il est évident que si un homme plaît à plusieurs stéréotypes de femmes, c’est qu’il est l’image de la beauté incarnée aux yeux de celles-ci.
Cela ne signifie pas du tout qu’elles ont les mêmes points de vue en terme d’attirance mais dans ce contexte, elles y trouvent les mêmes traits et caractères qui classifient l’homme parmi les plus beaux. Et pour qu’il soit parfait, il devrait être inaccessible!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here