Comment faire en sorte qu’une relation d’amour puisse durer?

0

L’amour est éphémère. Voici des conseils pour vos aider à entretenir la flamme, vu par un adolescent.

Respectez-la

Ça commence déjà par arriver à l’heure à vos rendez-vous et à ne pas lui mentir sur votre relation. En gros, à communiquer. Tiens donc, encore ce satané dialogue. À croire que ce soit la règle d’or d’un couple épanoui.

Autre chose : ne pas l’infantiliser. Ou plus simplement, ne pas la prendre pour une idiote. Elle est sans doute plus intelligente que vous sur le plan des émotions (comme beaucoup de femmes), donc ne la faites pas se sentir inférieure à vous en la traitant comme une enfant. Ça veut dire que vous devez la laisser faire les choses et lui faire confiance.

 

Vous ne vous engueulez jamais

En tout cas, jamais vraiment. Vous savez dialoguer et trouver des solutions (qui a dit des compromis ? En fait, le vrai secret 3, c’est le dialogue. Savoir dire les choses qui vous saoulent, sans l’accabler de reproche, faire preuve d’intelligence et de recul est un art subtil.

Etes vous déjà tombé sur ce genre de femme qui fait la gueule d’un seul coup ? Sans raison apparente ? Savez-vous pourquoi elle fait cette tronche ? Non. Elle ne vous dit rien. Pourtant, vous avez vraiment fait un truc qui lui a déplu à la pauvre cruche. Mais quoi bordel ? Elle ne vous dit rien.

Maintenant, si vous avez couché avec sa pote, c’est peut-être ça. Mais si vraiment vous n’avez rien fait de mal et qu’elle ne vous en parle pas, c’est elle qui a un problème.

Vous comprenez qu’un mec, ça ne doit pas faire pareil. Soyez franc et dites les choses. Mieux vaut une petite prise de bec suivi d’une bonne séance de sexe de réconciliation avec quelques fessées, qu’une semaine de ressentiment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here