Astuce féminine : Lingerie féminine pour pimenter votre couple

0

Pour afficher sa personnalité et mettre en valeur sa silhouette, les sous-vêtements deviennent de plus en plus indispensables. Bien qu’on ne les voit pas, ils font partie des pièces les plus importantes de la garde-robe féminine. Avec une lingerie de qualité et dans laquelle on se sent bien, l’allure change et la confiance en soi atteint des sommets. C’est aussi vrai pour les soutiens-gorge que pour les culottes où année après année, les tendances évoluent. Si on trouvait beaucoup de strings dans les années 2000, la mode est désormais passée aux sous-vêtements sportifs. Boxer, culotte classique, string… Quelle lingerie femme porte-t-on encore sur cette fin d’année? Zoom sur les dernières tendances pour vous faire plaisir et faire plaisir à votre partenaire.

Quand classique et moderne s’entremêlent

S’il existe une lingerie femme que l’on doit posséder dans ses armoires, ce sont indiscutablement les pièces en dentelle. Très sensuels, joliment sexy, un soutien-gorge et une culotte en délicate dentelle font toujours des ravages sur les podiums.

Ce mélange original est une des tendances fortes apparues dernièrement. On pourra opter pour un modèle noir très glamour, vert ou bois de rose, les deux couleurs mode du moment. Pour changer un peu, vous pouvez aussi adopter un modèle qui sort des sentiers battus en arborant à la fois de la dentelle et des carreaux.

La naissance des transparents

Une tendance particulièrement en vue a fait son apparition et connaît un succès très important : les sous-vêtements transparents. Plusieurs marques surfent sur la tendance avec des modèles alliant transparence et graphisme.

Les plus décomplexées pourront aussi adopter une culotte toute en transparence. Une esthétique toute simple, sans artifices, des matières ultra-stretch, des modèles minimalistes habillent les corps avec des dessous d’une simplicité absolue, aussi bien dans les formes que les couleurs.

Le glamour : l’éternel champion de la classe

Dernière grande tendance, le glamour reste indétrônable. D’ailleurs, plusieurs créateurs de mode ont conçu des collections de lingerie qui mettent en valeur l’esprit rebelle des femmes alliant érotisme et élégance.

Cette lingerie ultra sensuelle est idéale pour ces messieurs qui souhaitent faire un cadeau à leurs compagnes. Mais c’est aussi une façon, pour les femmes, de se faire plaisir en mettant leur côté sexy en avant.

Sous un top transparent, un soutien-gorge sensuel sera du meilleur effet. C’est d’ailleurs une des tendances actuelles qui connaît un grand succès, qu’importe les couleurs.

Codes de couleur : l’élégance du rouge face à la douceur du vert émeraude et à la gaieté du jaune

Terriblement raffinée, la couleur rouge rubis oscille avec élégance entre la cerise et le safran pour un délicieux mariage entre noblesse et charme sulfureux. Cette alliance aussi ardente qu’harmonieuse donne naissance à une lingerie lumineuse qui inspire la confiance en soi.

Vouloir porter le rouge peut vouloir signifier que vous cherchez le pouvoir, l’énergie, mais dans une certaine mesure, le piquant et l’excitation. Beaucoup de femmes aiment porter cette couleur pour pimenter leur vie de couple, comme une habitude pour faire durer le couple.

Tant précieux qu’éclatant, le vert émeraude offre une nuance profonde et minérale captive. Luxe, harmonie, naturalité sont quelques-uns des qualificatifs qui expriment la pluralité des émotions que cette couleur nous inspire. Très en vogue cet automne, le vert émeraude n’en finit pas de nous insuffler les sentiments les plus tendres.

Véritable ode à une séduction affirmée, le jaune pour sa part fait penser au soleil et à la chaleur. Immédiatement associée à l’été, cette couleur fait appel à la gaieté et au bonheur. La lingerie jaune apporte donc des sentiments positifs et d’enjouement. On la porte pour mettre du pep’s dans sa vie.

On vient de le voir, tout comme les vêtements, la lingerie connaît aussi des variations de tendance et des nouveautés arrivent sans cesse sur le marché. Parmi ces nouveautés, figure en pole position la culotte menstruelle que beaucoup considèrent comme une véritable révolution dans le domaine de la lingerie.

Culotte menstruelle : vivre ses menstrues sans complexe

La culotte menstruelle est la dernière innovation sur le marché des protections hygiéniques, tout comme le soutien-gorge adhésif. Présente depuis quelques années dans les rayons, elle est conçue pour les femmes qui ont la volonté de trouver des alternatives aux serviettes et tampons jetables.

Facile d’utilisation, elle est aussi simple à enfiler et à porter qu’un sous-vêtement classique. Grâce à une technologie textile imperméable, la culotte menstruelle possède une capacité ultra-absorbante qui préserve de la sensation d’humidité.

Malgré un coût à l’achat supérieur à une protection jetable, elle s’utilise sur plusieurs années. Un investissement qui permet à terme, de réduire le budget dédié aux protections périodiques et de maintenir sa bonne santé au travail.

Si les premiers modèles pouvaient s’avérer serrés, petits ou épais, la technologie s’est rapidement développée pour qu’elle se fasse complètement oublier comme une pièce de lingerie usuelle.
Elles sont par ailleurs conçues dans des matières qui respectent la peau, le coton par exemple, ou la microfibre et se déclinent dans plusieurs formes du slip à la culotte taille haute.

Les lingeries pour femme ne cessent de faire rêver et d’alimenter les fantasmes. Conséquence directe, la concurrence sur le marché de lingerie s’accroit avec des marques qui rivalisent d’innovation pour séduire la clientèle.

Victoria’s Secret, numéro 1 de lingerie pour femme en France

Victoria’s Secret est une des meilleures marques de lingerie pour femme. C’est la marque préférée des Français qui a commencé à produire des lingeries féminines depuis les années 70.

Ses collections sont toujours exceptionnelles avec un style caractérisé par des sous-vêtements très colorés. Son concept tourne autour de fleurs et des papillons et reflète la joie de vivre mélangée avec une légère touche d’extravagance.

Negative underwear : la simplicité au rendez-vous

Contrairement au Victoria’s Secret, les collections Negative underwear se jouent sur la simplicité avec un style très minimaliste. L’idée de créer des lingeries simples vient des besoins de Marisa Vosper et de Lauren Schwab, deux jeunes diplômées de l’Université de Pennsylvanie.

Elles n’arrivaient pas à trouver des sous-vêtements fonctionnels et confortables sans fioritures tels que les nœuds et dentelles. Négative Underwear est née avec la promesse de produire des lingeries féminines de meilleure qualité avec un prix accessible à tous.

Les Collections Aubade : une audace raffinée

La collection Aubade allie le raffinement avec une élégance particulièrement à la française. C’est une marque de lingerie féminine célèbre dont l’objectif est de mettre en évidence la séduction à travers la féminité.

L’histoire même de la marque démarre sur le principe d’innovation technique et d’audace, demeurant à date la première marque de lingerie de luxe à avoir osé les couleurs dans l’ensemble de lingerie.

La fille d’O

L’apparition de lingeries de la marque La fille d’O vient au-delà de la volonté de vouloir habiller le corps des femmes. Les lingeries luxueuses de cette marque ont été minutieusement conçues à la main avec des matériaux de qualité.

Certains de ces sous-vêtements comme des bodys élégants ont été conçus en tulle mi transparent pour donner une allure provocante. La marque opte pour une promesse de féminité libérée qui ravive l’industrie de la lingerie féminine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here