Vêtements Grande Taille et Mode femme Ronde : comment bien s’habiller?

0

Se mettre en valeur dans sa rondeur et oublier tous ses éventuels complexes, c’est tout à fait possible! Une règle d’or simple et efficace pour s’habiller quand on a une corpulence accentuée c’est de connaitre sa morphologie, porter des vêtements ajustés et éviter quelques coupes. Le temps est venu de jeter les vêtements très larges et moches que vous avez utilisés pour camoufler vos rondeurs. Renouvelez votre garde-robe et suivez nos conseils pour un look « plus size » stylé.

Exit les moulants all-over

C’est vrai qu’on ne veut plus se cacher car on veut être aussi au top dans sa rondeur. Mais cela ne signifie pas du tout que vous vous permettez de porter une robe moulante qui vous colle à la peau. Cela va gâcher votre style.
Vous pouvez porter un bas ajusté à votre corps comme un jean slim ou une jupe bohème souple. Mais vous devez contraster ces vêtements avec des hauts plus fluides pour obtenir le look chic et sexy.
Vous pouvez choisir des vêtements Grande taille femme qui vous correspondront parfaitement, en suivant les conseils pour s’habiller selon votre morphologie et mettre en avant vos atouts.

Pas d’imprimés XL

Qui dit ronde ne signifie pas devoir porter des imprimés all-over. Lorsque vous avez a choisi de porter un imprimé, faites en sorte de porter un qui soit proportionnel à votre silhouette pour que ça ne vous donne pas l’air d’avoir redoublé de taille.

La meilleure façon de porter un imprimé pour être un top model plus size c’est de le porter en haut du corps, en mettant en valeur cette poitrine généreuse que les autres rêvent d’avoir.

Fluidifier grâce aux bonnes coupes

Adopter des coupes appropriées à sa forme changera radicalement la donne. Vous pouvez par exemple porter un jean à jambe étroite et éviter les skinnys trop serrés. Il en est de même pour le choix de la jupe : une coupe droite, de taille normale est la meilleure. Préférez également la taille haute pour cacher les petits bourrelets, et oubliez la taille basse.
Vous pouvez aussi opter pour un pantalon large taille haute accompagné d’un haut ajusté pour vous élancer.
Misez sur les lignes verticales pour vous allonger et évitez de jouer sur les lignes horizontales qui ont tendance à tasser votre silhouette.

Une femme ronde à la mode
Comment être au top dans sa tenue quand on est ronde?

Pour donner une fluidité à votre corps, les coupes droites sont recommandées. Une veste coupée droite ou un modèle de haut péplum qui descendent à mi-cuisses seront efficaces pour flouter votre joli ventre.
Pour être à la mode cet été, accompagnez votre tenue avec des accessoires tendances.

Se mettre en valeur grâce aux couleurs

Quand on est ronde, on privilégie les couleurs basiques et claires comme la crème, le beige, le gris, le nude, le camel… pour illuminer naturellement votre visage. Les couleurs en demi-teinte (bordeaux, vert émeraude, bleu pétrole…) également, ainsi que les pastels, adouciront les formes. Vous pouvez aussi opter pour des couleurs fortes, à condition de l’associer avec une couleur basique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here