Comment savoir si on plait à une femme / fille? Les principaux signes

0

Vous avez rencontré une femme qui vous plaît et vous l’aborder pour passer à la phase de séduction. Vous remarquez qu’elle ne vous repousse pas car elle entre dans votre jeu. Vous ne savez pas si en retour ses gestes et ses paroles sont signes de politesse ou d’attirance. Vous vous posez alors la question si vous lui plaisez vraiment et qu’il il ait moyen d’aller plus loin. Lisez cet article pour savoir les signes révélateurs de sont attirance envers vous.

Repérez les 10 « IOI » : Indicators Of Interest

Chaque femme a ses manières de manifester son attirance envers vous. Elle peut réagir de façon naturelle, selon ses caractères, soit elle agit selon les circonstances dans laquelle vous avez commencé la conversation. Mais les 10 signes suivants ne sont jamais trompeurs chez toutes les femmes qui portent intérêt à votre premier pas.

Elle se touche tout le temps les cheveux

Il y a des femmes qui ont l’habitude de toucher les cheveux par peur d’être décoiffée à tout moment. Mais si vous remarquer qu’elle ne touche que les cheveux en vous souriant, et en répondant à vos avances, c’est plutôt un bon signe pour continuer la conversation.

Elle rigole à vos blagues

Si une femme tente de ne pas vous humilier en public, qu’elle se marre avec un timing parfait à toutes vos blagues… même les moins drôles, c’est que vous êtes sur la bonne voie. Cela signifie que malgré vos petites maladresses, elle garde toujours un sourire béat pendant que vous faites vos vannes car elle apprécie votre compagnie.

Elle vous propose de prendre une gorgée son verre

C’est votre première soirée et vous lui avez donné rendez-vous dans une boîte ou un bar sympa. Et d’une quelconque manière que soit, à tout moment elle vous propose de boire la seconde paille de son verre ou de tremper vos lèvres, et de goûter à sa boisson. Tant mieux pour vous car ce genre de proposition signifie que vous avez probablement atteint un niveau d’intimité pour aller plus loin avec elle.

Elle garde le contact visuel fort avec vous

Si durant la conversation elle ne vous évite pas le regard, qu’elle garde le « eye contact » comme on l’appelle souvent dans le jargon de la séduction, c’est qu’elle ressent le confort durant votre interaction. Cela est un signe très positif car il prouve qu’elle ne s’ennuie pas avec vous.

Elle vous pose des questions

Cette IOI est sans soute l’une des indications qui vous révèle que vous l’intéressez. Elle essaie souvent d’être plus discrète dans ses questions. Au lieu de demander si vous avez une copine par exemple, elle vous demande plus ou moins finement si vous habitez avec quelqu’un. Si vous lui parlez de vos sorties, elle vous demande avec qui était-vous en compagnie. Ne vous dévoilez néanmoins pas trop dans toutes vos réponses. Gardez un peu de mystère, à condition que ça ne soit un mensonge à cacher mais tout simplement du suspens qui éveillera encore plus son intérêt.

Elle relance régulièrement la conversation

Il arrive parfois des moments où vous prenez le temps de chercher d’autres phrases de séduction et que le silence commence à régner, ce qui peut devenir gênant. Si en retour elle relance la conversation pour combler ce silence, alors c’est un signe d’intérêt plutôt solide car vous savez à ce moment-là qu’elle ne veut pas que votre conversation touche déjà à sa fin.

Elle maintient une proximité avec vous

Nous avons tous cette zone dans laquelle il devient très inconfortable de voir incruster un inconnu. Chez les femmes, cette zone ne peut être cachée, elle est généralement plus prononcée. Si vous remarquez qu’elle n’essaie pas de maintenir la distance quand vous l’abordez, c’est plutôt un signe positif qui montre que vous êtes le bienvenu dans sa zone de confort, le courant passe.

Elle se sent libre de vous toucher

Si délibérément il lui arrive de vous effleurer le bras ou de vous toucher la main, les épaules ou les torses, soyez-en sûr que c’est le signe d’intérêt le plus sérieux de tous qui en dit long sur le fait que vous plaisez. Vous pouvez vous réjouir de votre exploit car vous êtes sur la bonne voie.

Elle vous traite de dragueur

Les femmes sont souvent attirés par les hommes qui savent pratiquer l’art de la séduction. Si une femme affirme que vous êtes un Player, cela ne signifie pas du tout que vous l’ennuyer, au contraire cela révèle que:

  • elle se sent suffisamment à l’aise avec vous pour se permettre de vous dire ce genre de chose ;
  • elle reconnait que vous êtes un mec qui sait comment bien parler aux femmes.

Dans les deux cas, cela sous-entend que vous avez réussi à la séduire. 

Elle vous donne son numéro de téléphone

Et au final, si elle doit partir et qu’au moment de vous quitter elle vous laisse son numéro de téléphone pour continuer la conversation un autre jour, vous pouvez être sûr que vous lui plaisez et qu’elle voudrait aller plus loin.

Même si ces signes s’affichent principalement chez les femmes, il y a celles qui font exprès de garder le mystère.

Quelques secrets à déchiffrer pour savoir qu’une femme nous apprécie

Il existe plusieurs secrets que les femmes cachent dans leurs gestes mais les plus fréquents sont:

  • Elle dit des « je ne sais pas » dans ses réponses. Ne prenez pas la conclusion hâtive que vous ne lui plaisez pas. Toutefois, cette expression peut exprimer un « oui, mais je te répondrai en espérant que cette conversation ne va pas s’arrêter là »; elle peut aussi signifier « non ». Mais omettez ce deuxième sens si elle ne l’a pas évoqué, car une femme qui se sent inconfortable n’hésitera pas à être négatif pour que vous lui laissez tranquille.
  • Elle vous présente à ses amies. Même si vous venez de lui rencontrer et qu’elle est déjà fière de vous présenter à ses amis, c’est plutôt bon signe. Une femme qui n’est pas intéressée a le culot de vous nier quand ses amis lui demandent qui vous êtes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here