Mincir ou tout du moins sembler plus mince

0

Le secteur de la beauté est aujourd’hui particulièrement dynamique dans notre société. Nous avons tous envie de nous sentir bien mais aussi de nous regarder dans le miroir en nous trouvant beaux. C’est l’une des caractéristiques de l’omniprésence des images d’une part, mais c’est aussi le symbole de la volonté que nous avons tous de plus en plus de prendre soin de nous-mêmes, quels que soient les moyens choisis. C’est pour cela qu’il existe tant de produits cosmétiques sur le marché, qui s’adressent tant aux hommes qu’aux femmes, et que de si nombreuses opportunités nous sont offertes de faire du sport.

Mincir : une histoire d’esthétique

Se sentir belles et beaux, c’est aussi avoir une bonne image de soi-même et donc gagner en confiance. Alors il est important que chacun trouve une solution à sa mesure. Les avis concernant le corset minceur sont très bons, et ce produit semble alors être une bonne idée, dans l’attente de pouvoir vraiment perdre les rondeurs dont on voudrait pouvoir se débarrasser. Il en existe différentes gammes et certaines sont de très belle facture, donc il ne faut pas hésiter à faire le tour du marché de la mode pour trouver le bon. On pourra toujours rechercher sur internet si l’on ne trouve pas, quelque part dans les boutiques de sa ville, le corset que l’on souhaiterait porter.

Faire du sport et manger mieux

La meilleure solution pour mincir pour de bon est de commencer à faire attention à ce que l’on mange et ce, à tous les repas. Il ne s’agit pas de se priver, mais plutôt d’apprendre à cuisiner autrement, sans s’empêcher de satisfaire ses papilles, surtout quand on est gourmand. Ensuite il est recommandé d’avoir une pratique sportive régulière. Là encore de multiples solutions existent, entre les salles de fitness, les piscines, mais aussi les sports collectifs ou la course à pied. L’avantage de cette dernière, c’est que l’on peut la pratiquer en fonction de ses horaires, sans dépenser trop d’argent, puisqu’un short, une paire de chaussures et un maillot suffisent.

Rester à la mode aussi cela aide

Quand on fait du sport chaque semaine, que l'on prend soin de se nourrir mieux , c'est-à-dire de façon équilibrée, variée et la moins riche possible, en règle générale on ne tarde pas à se sentir déjà mieux dans son corps et aussi dans sa tête. Alors là il est peut-être temps de commencer à se faire plaisir en choisissant des vêtements, dans l'espoir que ce soit dans la taille inférieure. Si ce n'est pas encore le cas, au moins on sera satisfait de porter de nouvelles tenues, qui aideront à ce que l'on se sente bien. Mais on aura aussi conscience que rien n'est gagné et qu'il faut poursuivre ses efforts, à son rythme, sans se mettre trop de pression. En effet c'est là où l'on risquerait de perdre confiance, de ne plus avoir envie d'aller encore plus loin dans sa démarche, alors que l'on est dans la bonne dynamique. Dans cette situation il faut viser un peu plus loin : à la prochaine saison, on changera de taille !

Mincir ou tout du moins sembler plus mince
5 (100%) 3 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here