Le retour en grâce des cuissardes, vous allez craquer !

0

Si vous cherchez à booster votre tenue vestimentaire, il peut être judicieux d’acheter ces chaussures. Si autrefois, les versions montantes étaient mises de côté au profit des bottines, ce n’est désormais plus le cas pour le plus grand bonheur des femmes. Il est donc possible de porter régulièrement des cuissardes puisqu’il est très facile de les associer à une tenue. Qu’elle soit décontractée, élégante, casual ou encore moderne, les variantes sont nombreuses. 

Comment porter des cuissardes ? 

Il est important de préciser que certaines cuissardes ont un talon assez plat, cela vous permet de les porter tout au long de la journée sans avoir des douleurs aux pieds ou aux jambes. Par contre, celles avec un talon de quelques centimètres peuvent affiner la silhouette et donner l’impression que vous êtes un peu plus fine et grande. De ce fait, c’est une astuce très sympathique pour toutes les femmes qui souhaitent gommer des imperfections. 

  • Les cuissardes s’adaptent à tous les styles, mais elles seront parfaites avec une jupe ou une robe qui arrive au niveau des genoux.
  • Bien sûr, avec la jupe, c’est le meilleur combo et il suffit d’enfiler des collants assez épais pour vaincre le froid de l’hiver.
  • Les cuissardes un peu plus larges se rapprochent des bottes, vous pourrez donc les porter avec des jeans, des pantalons fluides ou encore des leggings.
  • Les variantes sont nombreuses et, grâce à ces cuissardes, vous boostez immédiatement votre look afin d’exprimer votre personnalité.

Quelle couleur choisir pour ces cuissardes ? 

Avec le retour en grâce de ces cuissardes dont le prix reste abordable puisque certaines sont facturées moins de 150 euros, voire 100 euros, vous pourrez trouver la couleur que vous aimez. Bien sûr, il est primordial de bien regarder la teinte de votre tenue. Si cette dernière est sombre, il est tout à fait possible d’acheter des chaussures colorées, le rouge apporte un côté sensuel, glamour et même élégant. Par contre, si votre look est déjà très coloré, il faut des cuissardes sombres, elles peuvent donc être noires par exemple. 

Nous vous conseillons bien sûr de tester différentes tenues pour être certain d’adopter la meilleure en fonction de votre personnalité. Certaines femmes peuvent aussi enfiler des cuissardes sous des jeans assez larges. C’est une méthode à envisager, mais vous perdez finalement tous les avantages de ces cuissardes qui vous permettent d’exprimer votre féminité et vos atouts féminins. Il y a par contre des associations à éviter comme le jogging avec des cuissardes, car ces survêtements méritent des bottines ou des baskets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here