Le parapluie inversé : un gadget qui n’hésite pas à se mouiller

0

Ah, la mode ! Elle nous suit partout, et tout le temps. Nous sommes, pour la plupart d'entre nous, toujours en train de la suivre avec la plus grande attention. Bien sûr, lorsque l'on parle de mode, nous pensons immédiatement à toutes ces collections de vêtements présentent dans les boutiques et les magazines les plus populaires. Mais la mode, ce n'est pas que cela. La mode, c'est aussi la décoration intérieure, c'est aussi le nouveau modèle de voiture, mais surtout, ce sont les gadgets les plus innovants. 

Le gadget tendance : le parapluie inversé

Quoi donc ? Me direz-vous. Un parapluie inversé ? Et oui ! Cette petite bête vous promet bien des surprises, et apportera une touche d'originalité incontestable. Oui, si vous décidez d'acquérir un parapluie inversé, sachez que les yeux vont se retourner sur vous. Vous allez attirer les regards et susciter l'intérêt. Mais, après tout, lorsque l'on parle de mode, lorsque l'on parle d'innovation, on a forcément en tête cette part d'authenticité. Ce n'est pas pour rien si ce produit est aujourd'hui l'un des plus plébiscités des aficionados. 

Pourquoi un parapluie inversé ? 

Face aux intempéries d'une certaine violence, nous avons tous pu constater que le parapluie traditionnel avait ses limites. Un coup il se retourne, puis il finit par céder sous la force du vent, cassant ses baleines au passage. Bref, nous rentrons chez nous attristé par la perte de cet allié du mauvais temps. C'est pour en finir avec tout ceci que le parapluie inversé a vu le jour. En effet, parmi les avantages qu'offre ce produit, nous retrouvons : 

  • Une grande résistance aux fortes rafales de vent ;
  • Il se porte au poignet grâce à son manche en forme de C ;
  • Il tient parfaitement debout ;
  • Son envergure permet d'abriter un couple facilement ;
  • Repliable sur lui-même (de par son côté inversé), il garde en son intérieur la surface mouillée et protège ainsi vos sièges de voiture et vos sols de maison ;
  • Il se décline dans de nombreuses couleurs et de nombreux styles.
Le parapluie inversé : un gadget qui n’hésite pas à se mouiller
Notez la page

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here