Quelle fleur offrir pour la journée de la femme?

0

Tous les ans, on célèbre la Journée Internationale des femmes le 8 mars. On profite de cette occasion pour faire plaisir à sa mère, sa sœur, ses amies, sa copine… Pour cette journée si spéciale, offrir un bouquet de fleurs est l’une des plus belles attentions qu’une femme apprécie. Quelle fleur offrir pour la journée de la femme ?

3 fleurs à offrir pour la journée de la femme

Voici 3 fleurs qu’on peut utiliser pour créer des bouquets inhabituels à offrir à toutes celles qu’on aime amicalement ou amoureusement lors de la journée de la femme :

  • Santini
  • Rose
  • Mimosa

Santinis

Souvent utilisées pour réaliser un bouquet original et tendance, les santinis sont de magnifiques petites fleurs délicates.

Ainsi, offrir un bouquet de santinis pour la journée de la femme donnera à coup sûr le sourire à celle qui le recevra.

Roses

Les roses ont toujours fait d’effet lorsqu’il s’agit d’attirer la gent féminine. C’est pourquoi on l’utilise souvent pour faire plaisir à une femme.

Pour illuminer alors la journée d’une femme exceptionnelle à vos yeux le 8 mars, pensez à lui offrir des roses. Leur pétales éclatantes feront voir « la vie en rose » à l’élue de votre cœur.

Mimosa

Dégageant une douce fragrance ensorcelante, la mimosa est l’une des fleurs qu’on offre à la plus belle des femmes à nos yeux lors de la journée de la femme.

D’ailleurs l’Italie utilise déjà cette fleur comme cadeau à offrir à l’occasion de la journée des femmes. Pour ce pays, la rose est signe de la force féminine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here