Le débardeur pour femme : un fondement du dressing

0

Les débardeurs pour femme sont sans doute les garants d’un dressing efficace. Ils ont de multiples facettes et s’adaptent en toute circonstance à votre style, qu’on peut les porter seuls en été et aussi sous un gilet en maille ou un blazer en période froide. Que vous choisissiez un look plus chic ou décontracté, vous pouvez porter votre débardeur de plusieurs manières afin de rester toujours élégante. Toutefois, vous devez savoir avec quels habits l’assortir pour être tendance dans ce classique indémodable.

Quel vêtement associer avec un débardeur femme?

Si vous n’avez pas encore ce vêtement dans votre garde-robe, vous pouvez acheter votre débardeur femme sur Witt.fr. Vous y trouveriez différents modèles de débardeurs pour femme et il ne tient qu’à vous d’acheter ceux qui vous conviennent. Si vous vous perdez dans le choix des couleurs, on vous conseille de privilégier le blanc, le gris ou le noir qui vont toujours de pair avec n’importe quel vêtement.

Une femme qui porte un débardeur
Vous pouvez porter votre débardeur en toute occasion

Le débardeur pour femme est une pièce multisaisons qui fait partie des intemporels du dressing. Savoir le porter en toute occasion c’est bien choisir l’association qui lui est adéquate.

  • Porter le débardeur sous une chemise pour un effet décontracté. L’avantage avec la chemise boutonnée c’est qu’on peut la porter de plusieurs manières possibles. On peut par exemple la laisser déboutonnée ou l’entourer autour de la taille et mettre une mini-jupe jean pour une tenue de ville, soit la fermer à moitié pour aller au travail.
  • Mettre un débardeur femme sous une veste ou un blazer, avec un legging ou un pantalon taille haute et des bottines, pour une tenue parfaite de bureau.
  • Le porter dans une jupe maxi ou une jupe fluide, associée avec une paire de sandales à lanières ou des escarpins pour un look bobo chic.
  • Porter un jean boyfriend ou un jean mom, et des sneakers imprimés animal, avec le débardeur femme pour avoir un look sexy.
  • Coordonner le débardeur avec une jupe crayon et une ceinture pour un look professionnel.
  • L’associer avec une salopette en jean ou une short taille haute et une paire d’escarpins pour obtenir un look chic.
  • En été, vous pouvez mettre votre débardeur sous une combinaison en lin ou une robe chasuble et des sandales compensées.

Nos conseils pour choisir un débardeur selon sa morphologie

Le choix et le port du débardeur selon sa morphologie repose sur deux critères principaux : les bretelles et l’encolure.

Le choix des bretelles

Pour les femmes qui ont épaules délicates, les débardeurs à bretelles très fines leur conviennent parfaitement. En revanche, ces modèles ne sont pas faites pour les femmes à la carrure plus prononcée. Les bretelles plus couvrantes sont parfaites pour ces morphologies.

L’encolure

Il existe des débardeurs à cols hauts, qui arrivent jusqu’au cou et qui sont ronds, et des débardeurs à cols ouverts (en rond ou en V).
Le débardeur à col haut est réservé aux femmes qui ont une poitrine menue. Par contre, on conseille à celles qui ont la poitrine assez généreuse d’opter pour le col ouvert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here