Conseils pour faire des affaires dans les vide-dressing haut de gamme

0

Vous avez toujours voulu porter des vêtements de marque. Savez-vous qu’il est possible aujourd’hui de trouver des habits de grands créateurs dans certains vide-dressing ? En effet, la folie des vêtements de seconde main gagne aujourd’hui les plus grandes marques et certains vide-dressing y sont entièrement consacrés. Comment faire pour ne pas tomber sur de vulgaires contrefaçons ?

Regardez bien les griffes

Le premier gage d’authenticité d’un vêtement de marque, c’est sa griffe. Il s’agit tout simplement de l’étiquette qui se trouve sur tous les vêtements ou encore les articles de lingerie. En principe, sa seule présence suffit à prouver l’origine d’une marque, car les créateurs font appel à des professionnels pour les créer. Néanmoins, avant d’acheter un habit de marque, il est important de connaître le vrai aspect de la griffe originale pour ne pas vous faire avoir.

Allez à la pêche aux conseils sur le web

Vous n’avez pas l’habitude des grands magasins de luxe et vous voudriez savoir comment ne pas tomber sur une contrefaçon. Allez donc à la recherche d’informations sur le web. Certains sites vous donnent toutes les combines pour savoir si l’article qui vous intéresse est vraiment un produit authentique de la marque. C’est très important, car certains sites vous montreront que la différence entre un vrai ou un faux ne tient parfois qu’à un détail, pour ne pas dire, à un fil de couture.

Demandez les certificats

La plupart des articles qui viennent de grandes maisons de couture sont fournis avec un certificat d’authenticité. En principe, toute acheteuse avertie les conserve précieusement en vue d’une éventuelle revente. Ils contiennent généralement le nom de série du produit ainsi que l’identité de l’artisan qui a personnellement travaillé à la confection des produits, surtout dans le domaine des chaussures de luxe ou encore des articles de maroquinerie. N’hésitez donc pas à le demander à la vendeuse.

Conseils pour faire des affaires dans les vide-dressing haut de gamme
5 (100%) 2 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here