Comment rendre un homme accro ? Les meilleures astuces

0

Séduire quand on est une femme ? Comment cela ? N’est-ce pas à l’homme de tout faire ? Dans notre société actuelle, les choses ont changé. Pour se démarquer en séduction, rien ne vaut l’authenticité. Voici 3 conseils afin de rendre fou votre prétendant.

Surprenez-le en cassant les traditions

Jugé contre-productif et contre-nature dans la séduction, l’entrepreneuriat chez la femme est signe d’une grande indépendance et octroie un charisme magnétique intarissable.

Par exemple, faire le premier pas, contrairement à la pensée commune, excite les hommes et les trouble au plus haut point. En inversant le schéma traditionnel, en vous parant du rôle de dominant le temps de la séduction préliminaire, en impulsant le contact ; vous enverrez des signaux puissants qui auront un impact irréversible sur l’homme en question.

Briser les codes doit être votre credo, mais il faudra le faire avec subtilité et savoir quand ne pas aller plus loin pour ne pas trop intimider votre Dom Juan.

Instillez chez lui le goût de la chasse

L’homme est biologiquement fait pour séduire. Une femme qui lui plaît devient vite une obsession qui l’habite : elle lui manque, comme une drogue. Vous rendre trop disponible et trop accessible n’apportera aucun challenge à ses yeux.

Ce jeu du chat et de la souris est vieux comme le monde, quelque peu éculé, mais il a le mérite de révéler les vraies intentions. Bien sûr que vous n’attendrez qu’une chose : qu’il vous envoie un message.

Mais le jeu n’en sera que plus piquant si vous vous mettez à pratiquer la douche écossaise. En variant l’attraction et la répulsion, en testant sa volonté, vous ferez de lui un homme séduit. Veillez toutefois à ne pas l’enrhumer avec un chaud et un froid excessifs. Soyez subtiles !

Stimulez son imagination

Comment rendre un homme accro facilement ? Par le non-verbal ! Les femmes ont , entre autres, la possibilité de séduire avec leur corps. L’homme est avant tout un être visuel, dont l’excitation croît avec l’observation. Ce qui est voilé et suggéré est toujours plus désirable.

Une robe au dos échancré, de jolis talons, une chevelure entretenue ; tout ce qui pourra projeter en lui un désir fantasmatique vous fera gagner des points.

La volupté au service de l’ostentation subtile sera votre meilleure arme. Ayez ceci en tête : la prochaine fois que vous direz par message que vous étiez sous la douche, qu’est-ce que votre bellâtre imaginera à votre avis ?

Comment rendre un homme accro ? Les meilleures astuces
5 (100%) 5 vote[s]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here