Comment reconnaître un homme amoureux qui cache ses sentiments ?

0

Tous les hommes ne sont des Dons Juans qui ont besoin de plaire à la gente féminine. Et tous ne sont pas non plus coureurs de jupons ou beaux parleurs. C’est pour dire qu’ils existent des hommes qui ont peur de montrer leur affection, qui ne se dévoilent pas facilement ou qui ont, tout simplement, peur d’engager une conversation avec une femme. Et pourtant, ils ont des sentiments pour vous. Comment donc trouver les signes qui les trahissent ?

Le regard ne trompe jamais !

Si vous éprouvez des sentiments envers un homme qui tarde pourtant à faire le  premier pas, sachez que vous disposez de plusieurs signes pour savoir s’il partage les mêmes émotions. La première règle est qu’il vous dévore des yeux.

En effet, un homme amoureux ne pourra pas s’empêcher de vous regarder. Déjà qu’il n’a pas la force de vous approcher, vous dévorer des yeux sera sa seule manière de vivre son amour, même en secret à ce stade.

Aussi, si votre collègue ou votre camarade de classe, celui que vous aimez passionnément et à qui vous attendez désespérément un signe, s’il vous regarde avec insistance, c’est que vous êtes sur la bonne voie. Il cache peut-être de forts sentiments pour vous.

Les petites attentions sont nombreuses !

Là aussi, si l’être que vous aimez est exagérément attentionné envers vous, c’est qu’il nourrit des sentiments pour vous. Au moins, vous pouvez être sure qu’il vous aime. S’il vous fait de la place à la cafétéria, ou s’il vous propose d’apporter votre café au bureau, ou votre sac en entrant au lycée…, c’est qu’il éprouve sûrement des sentiments pour vous.

En somme, un homme attentionné, en exagération, envers vous, c’est peut-être parce qu’il vous aime en secret. Évidemment, ce n’est pas une règle absolue, mais c’est déjà un signe. Aussi, testez-le de temps à autres pour voir s’il agit de cette manière par amitié, ou s’il cache réellement ses sentiments envers vous.

Comment aider cet homme à vous dévoiler ses sentiments ?

C’est bien beau de savoir que cet homme vous aime, même en secret. Mais ce qui est mieux, c’est qu’il se déclare et que vous viviez votre amour au grand jour. Mais comment faire si vous faites face à une personne timide, ou qui a peur de dévoiler ses sentiments ?

Discutez-en avec lui, mettez-le en confiance et essayez de tourner vos sujets de conversation vers cet objectif. Vous pouvez même vous déclarer à sa place. Peut-être qu’il sera agréablement surpris !

 

Comment reconnaître un homme amoureux qui cache ses sentiments ?
5 (100%) 12 vote[s]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here