Comment choisir une robe de mariée ?

0

Depuis votre enfance vous rêvez de ce jour exceptionnel ou vous porterez la plus belle robe de mariée. Étant donné que vous serez la reine de la fête, vous devez apporter un grand choix à son choix. Inutile de courir une dizaine de magasins, vous allez vous épuiser. Commencez par faire le point sur vos envies et ne négligez pas votre budget, car il est primordial.

Choisir une robe selon sa morphologie

Pour avoir un avis objectif sur les robes que vous allez essayer, faites-vous accompagner d’une personne qui saura vous conseiller. Préférez quelqu’un qui a du goût et un franc-parler. Évitez de faire venir toute une bande d’amies, elles risqueraient de vous perturber avec leurs avis divergents.

Entre les modèles que l’on aime et ceux qui nous mettent en valeur, il y a souvent un fossé. La robe que vous choisirez devra correspondre à votre morphologie. Les robes fluides style princesse conviennent aux silhouettes rondes et les filiformes, vous pourrez oser les modèles plus près du corps.

Le moment est venu de choisir votre robe !

Vous commencez la quête de votre plus belle robe de mariée. Tenez compte de votre personnalité, du tissu, de votre carnation, de votre morphologie. La robe que vous choisirez devra être portée durant plusieurs heures, ne négligez pas le confort. Tenez compte également de la tendance. Pour trouver votre bonheur, en 2021 la robe de mariée est fluide et légère, bohème et avec de la dentelle. Parmi les modèles en vogue, on trouve la robe « Slip Dress », ultra sobre, elle reste un choix sans faute pour une robe de mariée moderne.

Avec une coupe cintrée, un style épuré, elle est idéale. La dentelle s’invite sur les robes avec des jeux de transparence, des fleurs brodées. Le détail tendance du moment, les manches « ballon » vaporeuses qui donnent un air romantique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here