Choisir un piercing en titane pour un maximum d’hygiène

0

Pour parfaire votre look, vous pouvez opter pour des piercings qui sont parfaits pour affirmer votre personnalité. Plusieurs zones peuvent être percées, cela dépend de vos préférences, mais rapprochez-vous d’un vrai expert. La recherche mérite votre attention et il faut prendre le temps de sélectionner le meilleur perceur. N’oubliez pas que le manque d’hygiène peut entraîner des maladies et des infections plus ou moins dangereuses. Certes, vous savez que le piercing Médusa est tendance, mais ne brûlez pas les étapes.

Un piercing doit être conçu avec un métal hygiénique

Vous avez donc pu trouver un expert qui a réalisé dans les meilleures conditions votre piercing. Vous devez donc effectuer tous les soins pendant plusieurs jours pour que la cicatrisation soit parfaite. Pensez à bien laver vos mains, à utiliser des soins adaptés, et même une lotion qui supprime les bactéries. Vous avez aussi besoin d’un piercing d’une certaine qualité et le métal hygiénique est largement recommandé.

  • Le titane est parfait puisqu’il évite les allergies ainsi que les infections, c’est un métal à privilégier pour l’achat d’un piercing.
  • De plus, le piercing Médusa est spécifique puisque le bijou se situe au niveau de la lèvre supérieure, juste au-dessus.
  • Le terrain est donc propice aux développements des bactéries, d’où l’intérêt d’acheter un piercing de qualité.

Une partie rentre dans la bouche, vous devez donc effectuer les soins très régulièrement pour que la zone ne soit pas impactée par des restes alimentaires par exemple. Il ne suffit pas de se brosser les dents, il faut aussi bien prendre soin de ce piercing et de cette plaie tant qu’elle n’est pas cicatrisée à 100 %.

Choisissez un piercing labret pour cette zone

Ce bijou est très facile à reconnaître puisque vous avez généralement un bijou, il s’agit de la partie apparente, celle qui se retrouve au-dessus de votre lèvre supérieure et en dessous de vos narines. La partie avec la zone plus plate se retrouve à l’intérieur de votre bouche, cela évite au bijou de partir. Il faudra alors choisir la bonne taille et bien le serrer sans, toutefois, vous blesser puisque la zone sera sensible.

Il est conseillé de changer le bijou après une cicatrisation complète puisque le professionnel a tendance à vous proposer avec le prix du piercing Médusa un bijou adapté à la zone et aux conditions d’hygiène. N’hésitez pas à lui poser des questions pour connaître le délai ainsi que toutes les étapes à suivre pour les soins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here