Offrir une box surprise à ses proches

0

Autre astuce pour surprendre votre conjoint ou votre famille, la box surprise ! Le marché français est très friand de ce genre de procédé, il n’y a qu’à voir le succès de Blissim, Kube, La Thé Box et bien d’autres encore.

Le principe est simple, un colis composé de produits surprises est expédié à la personne qui l’a commandé ou pour une autre personne de son choix.  En général, l’envoi de la box se fait mensuellement pour des durées variables selon l’abonnement auquel on a souscrit.  Beaucoup de secteurs proposent ce genre de service (cosmétique, culture, épicerie fine, etc.), si bien que le secteur de la naissance est également concerné.

offrir une box à ses proches
comment offrir une box à ses proches

En effet, on retrouve des box de naissance destinées à annoncer l’heureuse nouvelle de l’arrivée du bébé. Néanmoins, un abonnement n’est pas adapté à ce type de box contrairement aux autres box, si bien qu’en général vous opterez pour deux types de box :

  • formules à la carte selon les besoins. Happily Box, une société française installée en Île-de-France propose, par exemple, ce genre de produit. N’hésitez pas à aller découvrir le concept de cette box en vous rendant sur le site de la marque. La box surprise qu’elle propose est composée d’objets souvenirs (chaussons, cadre photo, carte à gratter, bougie parfumée, cubes en bois, graines de bonheur) et elle directement envoyée à la personne à qui l’on souhaite révéler la nouvelle.
  • une seule box pour votre conjoint par exemple, vous pourrez très bien réutiliser certains des objets comme les chaussons pour annoncer l’heureuse nouvelle au reste de vos proches. Comme nous vous le suggérions, les chaussons peuvent très bien devenir un élément du décor au pied du sapin pour Noël, et ainsi permettre d’annoncer l’arrivée future du bébé au reste de la famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here